Je ne connais pas l'agence en question, mais pourquoi organiser votre voyage, surtout en Dominique, avec une agence? Si vous voulez des infos sur l'ile, organiser un séjour, contactez moi cordialement François
Joleeeene · 3 décembre 2019 à 22:59 · 4 participants · 946 affichages
Avec mon compagnon, nous avons une très grosse envie d'aller découvrir l'ile de la Dominique fin mars, avec notre bébé qui aura 7 mois, mais je me demande si c'est bien raisonnable... Nous avons pas mal voyagé et randonné, mais encore jamais avec bébé...
Je vais partager avec vous mon carnet de voyage réalisé à la Dominique (ne pas confondre avec la République Dominicaine) en janvier 2020. Nous voulions fuir la pluie, la grisaille, le froid de France et nous avons eu... de la pluie, des orages... mais...
Blogob · 2 janvier 2025 à 10:01 · 1 participant · 202 affichages
Voici un aperçu en vidéo de l'île de la Dominique, plus précisément sa partie sud-ouest. https://youtu.be/... Et voici quelques informations pratiques pour un premier séjour.
Mimi2664 · 25 janvier 2020 à 22:41 · 2 participants · 638 affichages
Nous planifions un long séjour de 6 mois sur l'île. Nous aimons faire de la randonnée et prendre le temps de nous imprégner de la culture et de connaître les habitants. Je n'arrive pas à me décider sur la ou les villes pour louer une habitation de manière...
Nous partons à la Guadeloupe prochainement et nous avons entendu parler de l'île de Dominique qui serait très jolie également. J'aurais plusieurs questions donc à vous poser. Comment se rendre de la Guadeloupe à la Dominique? Cette île est elle vraiment...