Séjour en France pour retrouver les traditions française Ghermoul48 · 30 décembre 2019 à 7:54 2 messages · 2 participants · 759 affichages | | | | 30 décembre 2019 à 7:54 Séjour en France pour retrouver les traditions française Message 1 de 2 · 759 affichages · Partager De parents Français j’aimerais retrouvé les traditions française (culinaire, culturel, professionel, civil) cela est si important comme j’ai une obligation à consumer en rapport avec la sécurité de France que je porte en moi et qui est porté à ma connaissance, ceci est si valeureux pour moi. 🤹♂️ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ghermoul48 · 31 décembre 2019 à 11:28 Re: Séjour en France pour retrouver les traditions française Message 2 de 2 · 659 affichages · Partager Bonjour Je ne comprends pas tous les détails de votre question mais pour retrouver les traditions françaises liées aux origines de votre famille il faut à mon avis aller dans la région d’où ils venaient et s'éloigner des lieux trop touristiques. Aller dans les petites villes, voir comment vivent les gens, manger dans les brasseries locales. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |