|  |  |
 | | | | Séjour en Malaisie: boucle ou vols muti-destinations? Kiruna06 · 17 janvier 2014 à 13:08 22 messages · 6 participants · 2 672 affichages | | | | 17 janvier 2014 à 13:08 Séjour en Malaisie: boucle ou vols muti-destinations? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 2 352 affichages · Partager Bonjour,
Je regarde actuellement pour partir en Malaisie 2 ou 3 semaines en juin et je voulais savoir s'il était judicieux d'arriver à Kuala Lumpur et de repartir de Singapour ? Gagnons-nous du temps sur le parcours ou vaut-il mieux faire une boucle et revenir sur KL ? Le billet multi destinations est moins cher...
Merci pour votre aide ! | | | À: Kiruna06 · 20 janvier 2014 à 16:21 Re: Séjour en Malaisie: boucle ou vols muti-destinations? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 2 283 affichages · Partager Bonjour, Tout dépend ce que vous voulez voir, en ce qui me concerne cela ne m'arrangeait pas car Singapour était au milieu de mon voyage, entre Tioman et Melaka, Quel est ton circuit? | | | À: Kiruna06 · 21 janvier 2014 à 7:49 Re: Séjour en Malaisie: boucle ou vols muti-destinations? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 2 262 affichages · Partager Bonjour,
Je regarde actuellement pour partir en Malaisie 2 ou 3 semaines en juin et je voulais savoir s'il était judicieux d'arriver à Kuala Lumpur et de repartir de Singapour ? Gagnons-nous du temps sur le parcours ou vaut-il mieux faire une boucle et revenir sur KL ? Le billet multi destinations est moins cher...
Merci pour votre aide !
C'est quoi votre question exactement ? | | | À: Nany10 · 21 janvier 2014 à 13:26 Re: Séjour en Malaisie: boucle ou vols muti-destinations? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 2 246 affichages · Partager Bonjour,
En fait, je ne sais pas encore ce que nous allons faire comme itinéraire. J'attendais de prendre les billets d'avion pour m'y pencher. J'ai quand même survolé le sujet et j'ai eu l'impression qu'une arrivée à KL et un retour de Singapour, n'était pas si judicieux par rapport aux itinéraires types... D'où ma question... Je vais regarder un peu mieux alors pour me faire une idée de ce que nous voulons faire. Mais il faut que je me dépêche, le prix des billets varie vite !!!
Merci en tout cas ! | | | À: Carnarvon · 21 janvier 2014 à 13:29 Re: Séjour en Malaisie: boucle ou vols muti-destinations? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 2 244 affichages · Partager En ayant regardé les billets pour partir en Malaisie, j'ai vu que l'arrivée à KL et le départ à Singapour était moins cher que l'A/R via KL. Je me demandais donc s'il était judicieux de repartir de Singapour pour ne pas avoir à revenir sur nos pas ou s'il valait mieux faire une boucle et revenir sur KL. | | | À: Kiruna06 · 21 janvier 2014 à 14:22 Re: Séjour en Malaisie: boucle ou vols muti-destinations? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 2 232 affichages · Partager En ayant regardé les billets pour partir en Malaisie, j'ai vu que l'arrivée à KL et le départ à Singapour était moins cher que l'A/R via KL. Je me demandais donc s'il était judicieux de repartir de Singapour pour ne pas avoir à revenir sur nos pas ou s'il valait mieux faire une boucle et revenir sur KL. 
Je comprends mieux.
Avec quelle compagnie?
Dans tous les cas, ce n'est pas une règle et dépendra des dates et des compagnies.
Et pour revenir à KL, il vous faudra payer, donc le jeux en vaut-il la chadelle?
Plutôt voir quel est le circuit que vous voulez faire et aviser ensuite. | | | À: Carnarvon · 23 janvier 2014 à 9:05 Re: Séjour en Malaisie: boucle ou vols muti-destinations? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 2 187 affichages · Partager Le multi destinations serait avec KLM et Air France. Oui, il faut vraiment que je me penche sur l'itinéraire...
Merci en tout cas ! | | | À: Carnarvon · 24 janvier 2014 à 21:01 Re: Séjour en Malaisie: boucle ou vols muti-destinations? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 2 153 affichages · Partager Et pour revenir à KL, il vous faudra payer, donc le jeux en vaut-il la chadelle?
Bonjour,
C'est à prendre en compte, mais la présence de plusieurs compagnies à bas coût sur la liaison SIN- KUL la rend très bon marché. | | | À: Kiruna06 · 24 janvier 2014 à 21:48 Re: Séjour en Malaisie: boucle ou vols muti-destinations? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 2 143 affichages · Partager Salut kiruna06,
Je prépare aussi actuellement un voyage d'un mois pour la malaisie en mai, j'ai regardé les billet A/R lyon Kuala lumpour, ou multi destination lyon KL, Singapour lyon, mais dans mon cas le multi dst est 3 fois plus cher que l' A/R KL, peut être que vous partez de Paris? Du coup nous ferons une boucle, si vous avez d'autre info pourriez vous les préter!!!!
Merki!!
jess | | | À: Jessminimoye · 25 janvier 2014 à 7:50 Re: Séjour en Malaisie: boucle ou vols muti-destinations? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 2 126 affichages · Partager mais dans mon cas le multi dst est 3 fois plus cher que l' A/R KL,
Il y a une erreur.
Avec quelles compagnies? | | | À: Carnarvon · 25 janvier 2014 à 19:46 Re: Séjour en Malaisie: boucle ou vols muti-destinations? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 2 106 affichages · Partager J'ai cherché sur des site comme opoodo, edream... | | | À: Jessminimoye · 25 janvier 2014 à 19:54 Re: Séjour en Malaisie: boucle ou vols muti-destinations? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 2 104 affichages · Partager J'ai cherché sur des site comme opoodo, edream...
Faites une recherche sur ce site et vous verrez quoi penser des ces 2 sites...
Essayez donc les sites des compagnies qui desservent les deux villes ( KUL et SIN dans notre cas): MH, SQ, QR, EK pour commencer. Pourquoi pas AF et KL si vous y tenez. | | | À: Carnarvon · 25 janvier 2014 à 20:36 Re: Séjour en Malaisie: boucle ou vols muti-destinations? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 2 102 affichages · Partager Merci Beaucoup  Avez vous prie votre décision boucle ou pas boucle?
JESS | | | À: Jessminimoye · 25 janvier 2014 à 21:22 Re: Séjour en Malaisie: boucle ou vols muti-destinations? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 2 094 affichages · Partager Merci Beaucoup  Avez vous prie votre décision boucle ou pas boucle? JESS
Huh?
Boucle?
En tout état de cause, en quoi ma décision influerait-elle sur la vôtre? | | | À: Jessminimoye · 26 janvier 2014 à 14:15 Re: Séjour en Malaisie: boucle ou vols muti-destinations? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 2 071 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche d'abord sur les sites comme liligo ou classeco qui comparent les vols, parfois sur des dates flexibles. Dans ce cas-là, le billet le plus intéressant, en multi destinations, était via AIrFrance et KLM. Nice/KL - Singapour/ Nice. | | | À: Carnarvon · 26 janvier 2014 à 18:01 Re: Séjour en Malaisie: boucle ou vols muti-destinations? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 2 044 affichages · Partager Bonsoir,
Aprés avoir fait plein de sites de comparateur et des sites de compagnies aérienne, de lyon ou genève vers KL ou Singapour en direct ou multi destinations C'est L'A/R Lyon-KL... | | | À: Jessminimoye · 26 janvier 2014 à 19:28 · Modifié le 26 jan. 2014 à 20:02 Re: Séjour en Malaisie: boucle ou vols muti-destinations? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 2 033 affichages · Partager Bonsoir, Aprés avoir fait plein de sites de comparateur et des sites de compagnies aérienne, de lyon ou genève vers KL ou Singapour en direct ou multi destinations C'est L'A/R Lyon-KL...
A se demander ce que vous avez entré comme données pour trouver des open jaw KUL/SIN 3 fois plus cher que les AR KUL.
Cela dépasse l'entendement.
Vous devriez tomber sur le meme prix à quelques euros près. | | | À: Carnarvon · 26 janvier 2014 à 20:48 Re: Séjour en Malaisie: boucle ou vols muti-destinations? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 2 021 affichages · Partager C'etait avec un singapour bali en plus autant pour moi, Ya quand même 70€ mini d'ecart!! | | | À: Jessminimoye · 5 février 2014 à 12:52 Re: Séjour en Malaisie: boucle ou vols muti-destinations? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 1 920 affichages · Partager Bonjour, Juste pour vous informer qu'en ce moment, le billet Nice/ Singapour (ou départ de Lyon et Paris) est à 596€ avec la compagnie Swiss. Intéressant, non ? | | | À: Jessminimoye · 5 février 2014 à 12:57 Re: Séjour en Malaisie: boucle ou vols muti-destinations? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 1 917 affichages · Partager Et 530€ le Nice/KL via Turkish Airlines. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 686 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |