Bonsoir

Je sollicite toute personne ayant déjà été en
Malaisie pouvant me conseiller sur mon futur séjour

Par avance merci à tous ceux qui répondront

Je souhaiterais partir en
Malaisie en couple, au moi de février : du 8 février au 22 février soit 12 jours..
L'arrivée a KL est a 15h le 9 février

Nous avons prévu de rester:
-4 nuits a kualalumpur du 9 au 13
-3 nuits au Cameron
highland du 13 au 16
-5 nuits à langkaoui du 16 au 21
-et retour a kualalumpur pour 1 dernière nuit le 21 février avant le départ pour la
France le 22 au soir ;)
C'est la première que j'organise un sejour.. Et je souhaiterais me préparer au mieux pour profiter pleinement de ce voyage.
Par conséquent je vous sollicite, sachant que j'ai déjà lu pas mal (je continue à lire..) de retour de voyage sur le forum et de discussion autour de la
Malaisie 
Néanmoins je reste avec quelques interrogations..
Je ne sais pas combien de temps durerais le trajet des
Cameron highlands aux îles langkaoui ??
De
Kuala Lumpur aux camerons il y a 4 à 5 heures en bus...
De plus je me demandais si notre itinéraire est bien pensé pour éviter de perdre du temps dans les trajets..?
Et est il judicieux de passer 3 nuits aux
Cameron highlands ?
Au passage si vous pouveiz me conseiller l'endroit le plus stratégique ou se loger pour profiter pleinement de langkaoui..
Merci à tous.. ;)
Cordialement :)