Avec ce budget vous aurez le choix dans la catégories moyenne-supérieure (par moyenne j'entend autour de 30 Euros la nuit).
A
Phuket vous pouvez aller a Kamala ou Karon, les 2 sont biens mais Kamala est peut-être plus tranquille pour une famille. Je peux vous donner 2 bonnes adresses sur Karon que je connais mieux que Kamala mais je suis sur que certains forumeurs pourront compléter ces infos (ncp barbot?

):
Golden Sand Inn
Sugar Palm
Je connais bien ces 2 adresses sympas a prix modérés mais avec tout le confort avec des enfants (piscine, Air Con, TV sat, resto, agence de voyage....)
A
Phi Phi, j'ai pas beaucoup d'infos, je suis pas un grand fan mais vous trouverez beaucoup d'addresses en
Recherchant
sur le Forum.
A Lanta, si vous voulez un peu d'animation autour de l'hotel (restos, petits magasins, bars de plage, lancés de lanternes, shows sur la plage de jongleurs de feu, etc.) privilégez les plages du nord de l'île: Klong Dao et Long Beach (Phra Ae) et si vous voulez de la tranquilité sans rien a faire sinon le farniente allez au Sud de l'île. Attention il y a quelques plages très rocheuses a marée basse ou il n'est pas agréable de se baigner surtout avec des enfants.
2 très bonnes adresse sur Klong Dao ou je réside généralement:
Lanta Sea House
Lanta Summer House
Même standing que les 2 adresses données pour
Phuket-Karon (Piscine, AC, TV, resto, location de voiture, etc...)
Bon voyage