Hemmatom · 17 avril 2017 à 20:48 4 messages · 3 participants · 540 affichages | | | | 17 avril 2017 à 20:48 Séjour à l'hôtel Kheops de Nabeul ( Tunisie) Message 1 de 4 · 540 affichages · Partager Je crois que je vais réserver à l'hôtel Khéops à Nabeul pour cet été, ma question est : que peut-on faire à Nabeul à part la piscine et la plage (je devais aller en Egypte mais vu qu'il y fait très chaud en été, j'ai changé de destination). | | | Bonjour,
Je vous conseille d'aller sur le site Wikipedia qui décrit mieux que je ne saurais le faire les ruines à visiter, le musée, les poteries... Chercher sous le nom " Nabeul"
J'ai fait aussi une visite organisée du Cap Bon qui était intéressante.
Amicalement | | | vs parter seul ou en famille | | | tu pourra te deplacer a hammamet c juste a coté, tu pourra faire balade en mer bateau pirate, tu pourra aller a friguia la bas ya un bassin pour d'auphina spectacle des dauphin, ya carthage land aussi a hammet a nabet visite souk prendre des class en boulvard ou sur la corniche laa sa depend ci t vehiculer ou pas seul ou en famille ci ta besoin plus de renseignement n'esite pas a me contacter, j'irai la bas chaque ete | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |