Je recommande ce séjour dans sa globalité, il est d'un bon rapport qualité prix. Je veux signaler tout d'abord que l'on est amené à voyager tard le soir (arrivée 1h00 à l'hôtel) et tôt le matin (départ 2h/3h de l'hôtel) et des fois les deux à la fois. Le séjour est calculé sur un nombre de Nuitée même si elles sont courtes!!
Le personnel est présent pour nous accueillir et nous reserve un bon accueil et une petite colation avant de rejoindre nos chambres.
LA CHAMBRE est correcte, c'était la 104, proche de tout et au calme. La chambre est rénovée mais on sent tout de même que le sens du détail et de la finition manque.
On a eu un petit souci d'odeur d'urine le premier soir dans les toilettes. L'intervention de la femme d'entretien à été apprécié, nous avons eu un très bon suivi.
La climatisation est tombée en panne le vendredi et l'intervention rapide du technicien n'a rien changée, on a laissé courir comme on partait samedi.
L'HOTEL dans son ensemble est plus tout jeune mais reste agréable, la vue de la mer vers l'hôtel n'est pas génial. Il y a un autre immeuble qui se construit tout juste à côté...ca fait un peu serré tout ça...
LA RESTAURATION est bonne, on notera qu'il faut aimer les crudités matin et soir pour l'entrée.
Les plats sont variés, il y a vos frites mais aussi des spécialités locales, des grillades de poissons et de viandes.
Les desserts sont gourmands, trop... beaucoup de gateaux à base de crème riche en calories, quelques parfums de glace, du melon ou de la pastèque, c'est tout, au milieu du séjour c'est lassant.
Les boissons, pas de jus de fruits, que des boissons sucrées, du rouge et du rosé en vrac.
J'ai appris beaucoup plus tard qu'il y avait du vin en bouteille servi au verre.
LE SERVICE. Les tables sont dréssées qu'une fois, tant pis pour ceux qui passe derrière sur une nappe sale. Le Club était complet suite au rapatriement des vacanciers du club de
Monastir.
Les couverts, les verres manquaient systématiquement.
Les serveurs débarrassent absolument tout sur les tables, sans demander, vous tournez l'oeil et vous perdez votre assiette ou verre même si pas vide.
Ne laissez pas votre table seule, sinon elle est débarrassée ou prise par d'autre client...Comment savoir d'aileurs.... Alors on s'excuse.
Au final, certains clients payent pour réserver leur table, alors à la fin, il y a plus de place pour manger, aussi un conseil, installez vous, au moins la table et dressée avec du vin, de l'eau et du pain.
LE PERSONNEL ET ANIMATIONS sympa dans son ensemble, agréable et serviable, sauf celui à qui je n'ai pas donner de pièce pour rouler ma valise 50m jusqu'à ma chambre....lol
LES EXCURSIONS Chacun choisi ses préférences, justes un peu chères, en extérieur on trouve moins chère pour certaines activités.
VOILA, l'essentiel pour moi est dit, j'ai payé 400 euros, et je suis quand même satisfait, il faut aussi relativiser et comme c'est d'un bon rapport qualité prix je vous invite à passer un agréable séjour.