Séjour à l'Hôtel du soleil en Tunisie Lolodemars · 8 juillet 2008 à 16:34 8 messages · 4 participants · 4 660 affichages | | | | 8 juillet 2008 à 16:34 Séjour à l'Hôtel du soleil en Tunisie Message 1 de 8 · 4 637 affichages · Partager qui peut me donner des renseignements sur l hotel soleil. merci | | | À: Lolodemars · 8 juillet 2008 à 19:17 Re: Séjour à l'Hôtel du soleil en Tunisie Message 2 de 8 · 4 600 affichages · Partager Dans quelle ville ? C'est grand la TunisieIly a un "club soleil, qui est en fait un autre nom de l'hôtel GIKTIS à Zarzis (3*), est-ce celui-là ? | | | À: Fradhiab · 8 juillet 2008 à 20:49 Re: Séjour à l'Hôtel du soleil en Tunisie Message 3 de 8 · 4 554 affichages · Partager merci pour votre message.Oui c est celui la.On part en famille avec des enfants et ados; si vous avez des conseils et des astuces merci des tuyaux; a+++++ | | | À: Lolodemars · 10 juillet 2008 à 19:52 Re: Séjour à l'Hôtel du soleil en Tunisie Message 4 de 8 · 4 511 affichages · Partager salut,
c peut etre de l'hotel club la baie du soleil qui se trouve a hammamet nord c un club pour ados ou il y a beaucoup d'animation.
salutations.
agence tarek tours | | | À: Tarektours · 10 juillet 2008 à 20:08 Re: Séjour à l'Hôtel du soleil en Tunisie Message 5 de 8 · 4 510 affichages · Partager bonjour, et merci. NON c est pas celui la c est celui qui est a zarzis il s appelle hotel club soleil.cordialement lauren  ce | | | Je suis aller a l'hôtel baie du soleil a Hammamet, l'acceuil étais chaleureux mais lorsque ns sommes rentrer j'ai pas trop aimer déjà la fenêtre on ne pouvais pas l'ouvrir car on voyais les résidents passer on n'avait pas d'intimité..alors je vous dis pas fenêtre fermée il faisait une chaleur pas possible..pas de clim en plus pas la peine de vous faire un dessin..sous les lits il y'avait des toiles d'araignée..la salle de bain étais déguelasse, la douchette étais plein de rouille..le soir lorsqu'on est renter a la chambre il y'avait des cafards G sursauter (moi qui ai la phobie des insectes)il étais 00h30 je suis aller voir la réception je leur ai expliquer que je ne pouvais dormir dans cette chambre..gêné ils m'ont donner une autre chambre pareil!!!!!jamais deux sans trois ils m'ont proposer une troisième pareil je leur ai dis que ce n'étais pas possible que je voulais qu'on me rembourse..G passer une misère dans cet Hôtel les petits étais dégoutés, au restaurant il n'avait pas le choix c'etais le même plat pour tous le monde, même du tu aimais pas tu manges ou rien..au final c'est un Hotel pourrit et je vous deconseillerai d'y aller car ce n'est pas un Hotel pour se détendre pour se relaxer...c'est un Hotel de misère | | | C'est un Hotel de misère moi personnellement je n'ai pas aimer a part l'acceuil c'est les premiers mais côté hygiène, restaurant c'etais zéro..il y'avait des cafards dans les chambres on m'as changer trois fois la chambre et c'etais pareil donc je ne suis pas satisfaite du tout!!!!!!!!!!!la baie du soleil ce n'est pas un Hotel pour se détendre au contraire c'est un Hotel 100%stress | | | L'hôtel la baie du soleil est le plus pourri des hôtels que j'ai fréquenté..il est très sale, insécurisé, des bêtes qui se promenent dans la chambre..donc je suis vraiment déçu de cet Hotel..je me suis fais avoir donc ne vous faites pas arnaque comme moi | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |