Séjour last minute pour Bayahibe en décembre 2012? Tchoupy2191 · 5 août 2012 à 21:58 5 messages · 3 participants · 5 103 affichages | | | | 5 août 2012 à 21:58 Séjour last minute pour Bayahibe en décembre 2012? Message 1 de 5 · 4 983 affichages · Partager Bonjour a tous,
nous aimerions partir 10 jours a bayahibe en decembre (vers le 15) a partir de quand pourons nous trouver un sejour last minute? quelqu un est il deja parti a cette periode en last minute? merci d avance | | | À: Tchoupy2191 · 6 août 2012 à 8:11 Re: Séjour last minute pour Bayahibe en décembre 2012? Message 2 de 5 · 4 967 affichages · Partager Bonjour !
Donc si je ne me trompe pas en préférant passer par last minute, est-ce que çà signifie que vous voulez réserver au dernier moment votre séjour ? Parce que si çà n'est pas le cas, je vous encourage à regarder les tarifs chez les différents tours opérateurs ou agences de voyage, parce que apr exemple ce week end je faisais des recherches pour un séjour en janvier prochain et je me suis aperçu que passer par un tour opérateur ou une agence de voyages ayant pignon sur rue en réservant par exemple en ce moment, eh bien les prix sont pratiquement identiques à des sites comme "partirpascher.com" ou "lastminute". Et très franchement si votre recherche concerne la réservation d'un séjour autrement qu'au dernier moment, et s'il n'y a pratiquement aucune différence de prix, pourquoi prendre un risque en passant par des sites pas toujouts très sûrs (même si ils existent depuis longtemps) ?? Un séjour aussi loin mérite quand même de limiter au maximum les risques, non ? | | | oui last minute signifie reserver en derniere minute et avoir une reduction, mais des risque d avoir peu de choix. merci pour vos conseils, je vais un peu comparer les pris des differents TO. | | | À: Tchoupy2191 · 6 août 2012 à 11:29 Re: Séjour last minute pour Bayahibe en décembre 2012? Message 4 de 5 · 4 838 affichages · Partager D'autant plus que bayahibe ce n'est pas comment à punta cana, il y a beaucoup moins d'hôtels de disponibles ! (situation je ne me trompe pas il n'y en a pas plus de 6) | | | À: Tchoupy2191 · 6 août 2012 à 16:22 Re: Séjour last minute pour Bayahibe en décembre 2012? Message 5 de 5 · 4 943 affichages · Partager Bonjour, si j'ai un conseil à vous donner dépêchez vous de réserver maintenant car bcp de monde veulent passer les fêtes de fin d'année là bas et le derniere minuste n'existe franchement plus beaucoup, les hôtels sont tous pris et vous risqueriez de ne rien trouver.
Sauf si vous chez chez une location. Alors bon courage à vous dans vos recherches. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |