| Séjour au Mali avec un petit budget Coulib · 24 juillet 2008 à 22:51 25 messages · 11 participants · 8 897 affichages | | | | À: Mvbergen · 4 janvier 2011 à 9:54 Re: Séjour au Mali avec un petit budget Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 587 affichages · Partager bonjour! en effet on m'a vaguement parlé de missions mais sans plus... je vais tenter de me renseigner mais si tu as quelques infos ça m'intéresse :)! Autre question qui n'a rien à voir! Est ce que quelqu'un sait si de Bamako il est possible de faire des petites virées sympas d'un ou deux jours max? merci | | | À: Manonroucou · 4 janvier 2011 à 11:17 Re: Séjour au Mali avec un petit budget Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 580 affichages · Partager Oui plein ! Regarde sur le blogde bekaso ils ont fait un message sur les excursions proches de Bamako :
httpbekasobamako.blogspot.com
Tcho ! | | | À: Manonroucou · 4 janvier 2011 à 12:48 Re: Séjour au Mali avec un petit budget Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 577 affichages · Partager Bonjour,
On trouve des coordonnées de ces missions dans le Bradt. J’imagine aussi dans le Franchouillard ou le Bâclé mais je ne trouve rien de pertinent à ces deux titres.
Proche de Bamako mais si agréable car peu sollicités (par rapport à l’est), Siby. Des digressions possibles et un coin vraiment sympa. Plus à l’ouest, il faut plus de temps mais c’est tout à fait envisageable avec une durée un peu plus adéquate (= plus longue).
Michel | | | À: Mvbergen · 6 janvier 2011 à 20:16 Re: Séjour au Mali avec un petit budget Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 552 affichages · Partager merci beaucoup pour ces infos! Ce serait un plaisir de faire des virées plus longues mais je serai en stage a Bamako la semaine et n'aurai donc que le w.e pour m'évader de la ville... En espérant que les attentats ne fassent pas tomber à l'eau ce beau voyage... | | | À: Manonroucou · 7 janvier 2011 à 8:01 · Modifié le 7 jan. 2011 à 8:44 Re: Séjour au Mali avec un petit budget Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 069 affichages · Partager Quels attentats?
Les troubles causées par AQMI concernent le Nord, au delà de Tombouctou et l'est, vers Gao et plus à l'est.
Je ne suis pas fortiche en géographie mais il m'a toujours semblé que Bamako ne se trouvait pas au nord de Tombouctou ni près de Gao...
Partez tranquille
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |