Defrangel · 29 janvier 2014 à 13:25 7 messages · 4 participants · 2 043 affichages | | | | Je projette partir un mois a playa del Carmen. On pense louer un condo. Pas loin de la mer, au moins à distance de marche. Avec facilité de faire l épicerie. Vous connaissez de tels endroits. | | | Il en existe des tonnes! Quel est ton budget et de combien de chambres as-tu besoin? Tu veux être au coeur de l'action et du bruit ou plus éloigné du boum!boum! de la 5ième avenue mais à une 15aine de minutes de marche de la plage? Le Méga et le Wal-Mart sont les deux épiceries les plus populaires auprès des touristes. Bien situés tous les deux. Nous partons mercredi le 5 février pour 2 semaines à Playa. Toujours un endroit formidable et il fait bon d'y retourner! A+ | | | mon budget, autour de 1000. a 1300. max par mois. 15 min de marche pour aller a la plage pas plus, endroit tranquille et sécuritaire, si tu veux me donner des info, ou a ton retour merci | | | Je pense que tu vas avoir de la difficulté à trouver quelque chose à ce prix à Playa. Peut-être plus au sud ou même au nord à Puerto Morelos mais Playa est tellement touristique maintenant!! En 2011, nous avons loué un condo de deux chambres à 15 minutes de la plage. Le prix moyen par jour était de 130$. Cette année, la même place est rendue à 175$. Je te suggère de faire des recherches sur vrbo et homeaway afin de te donner une idée de combien peut coûter un condo à Playa. Entretemps, si je vois quelque chose d'intéressant pendant que je suis sur le terrain, je te ramène l'info sans faute. | | | Alors il faut un budget de 2000$ mois pour un condo 2 chambres ? merci de la réponse | | | va sur face book, bob le pompier est un quebecois qui vit a Playa Del Carmen, il est president de la chambre de commerce quebecoise a Playa, il pourra t indiquer les endroits selon ton budget, chanceux je passerais bien 2 mois a Playa, j adore cet endroit | | | Vous trouverez beaucoup d´informations sur homeaway.com ou vrbo.com. Si vous souhaitez partir un mois pendant la saison basse (septembre - octobre), je connais des condos très bien situé qui pourront vous loger dans votre budget à 1300 USD.
Hélène | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |