Séjour à New York: transport à mon hôtel? Elizabeth66 · 23 octobre 2012 à 15:19 5 messages · 4 participants · 1 057 affichages | | | | 23 octobre 2012 à 15:19 Séjour à New York: transport à mon hôtel? Message 1 de 5 · 1 055 affichages · Partager Bonjour à tous !
La première semaine de décembre on passera 8 jours à New York ! On a pris un vol sur JFK et on m'a demandé d'organiser le transport à l'hôtel à Manhattan. On est en groupe (6 personnes) et il y en a qui disent que ça va être compliqué pour aller en métro ou en taxi. Sur ce site, je viens de lire qu'il existe des navettes à prix raisonnable pour rejoindre mon hôtel. J'aimerais connaître vos expériences !! Comment faire pour arriver le plus rapidement à note hôtel ?
Merci ! | | | Bonsoir
Extrait de mon blog sur notre dernier voyage à NYC.
"Arrivée à New York vers 14h30 : passage de la douane et de l’immigration en quelques minutes et récupération des bagages ; direction le comptoir de Go Airlink pour appeler la navette pour Manhattan. Le parcours entre JFK et l’hôtel est rapide (45mn)."
Nous avions réservé avant le départ et nous étions 7 donc pour 10 places peu d'arrêts pour déposer les autres occupants. Notre hôtel était dans Manhattan sur la 28ème.
Par contre c'est plus cher qu'en métro ou/et train.
Pascal | | | bonjour nous etions six à l allée nous avons pris le taxi (trois personnes par taxi) 45 Dollars/TAXI l avantage c est que tu arrives direct à ton hotel au depart nous avons pris le metro (trajet couvert par notre carte (metro card unlimited 7days) puis un tronçon airtrain (peu cher) les deux moyens de transport sont tres simples pour le taxi prendre les taxis officiels (suivre panneau symbole taxi) à l exterieur, c est simple on fait la queue et on nous attribue un taxi ne pas s arrêter aux faux taxis (rabatteurs) pour le metro suivre le panneau airtrain voilou | | | À: Floetfab · 25 octobre 2012 à 15:29 Re: Séjour à New York: transport à mon hôtel? Message 4 de 5 · 975 affichages · Partager Merci pour les infos, ça va beaucoup m'aider ! | | | Bonjour,
Pour ma part j'ai pris la navette Go Airlink (sans réservation), j'ai payé 20$ (sans le tip) et j'en ai été satisfaite, arrivée en 40 ou 45 minutes à l'hôtel, j'ai été la seconde déposée | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |