Leycho · 15 mai 2012 à 17:29 4 messages · 2 participants · 1 807 affichages | | | | 15 mai 2012 à 17:29 Séjour à Onesti ( Roumanie) Message 1 de 4 · 1 797 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je vais accompagner un groupe de jeunes cet été (début juillet) à Onesti dans le cadre d'un jumelage. Nous allons être bientôt en contact avec des jeunes roumains d'Onesti pour préparer le séjour (qui va être tourné vers les arts).
J'aimerais quand même avoir des infos sur la ville d'Onesti. Si l'un d'entre vous est déjà allé dans cette ville ça serait très sympa de m'informer des attraits, activités possibles, etc...
Merci pour vos réponses. | | | C'est une ville industrielle a ~50.000 habitants a cote de Carpates Orientales, vous pouvez donc faire des randonnées dans ces montagnes. A moins d'une heure a l'ouest de la ville se trouvent deux stations thermales (Targu Ocna et Slanic Moldova). | | | À: Rce · 16 mai 2012 à 10:38 Re: Séjour à Onesti ( Roumanie) Message 3 de 4 · 1 767 affichages · Partager Merci pour ta réponse. Les départs de randonné sont-ils proches de la ville, accessibles en bus? | | | Vous pouvez partir dans des randonnées directement des les stations que j'ai mentionne, ils sont très facilement accessibles en bus (par exemple vers Targu Ocna il y a des buses a chaque 30 minutes). | Discussions similaires sur la Roumanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |