|  |  |
 | | | | Séjour à organiser au Maroc selon la météo Midounette69 · 27 janvier 2017 à 9:12 11 messages · 6 participants · 592 affichages | | | | 27 janvier 2017 à 9:12 Séjour à organiser au Maroc selon la météo Message 1 de 11 · 592 affichages · Partager j'attéris à Kech semaine prochaine pr 12 jours, j'envisage visiter 2j casa, 1 jr el jadida, et 3 jr rabat, cela se fera en fonction de la météo, le froid pas grave, mais je fuirai la pluie !
comment monter à Skoura à partir de ouarzazate? bus, taxi collectif? pensez-vous que la route sera bonne vers skoura? sinon descendre juska zagora? pour faire quoi? bof les dunes. sinon aller à tafraoute? taroudant? environs?
bref, quelques conseils, avis, infos... je prends tout !  Merciiiii | | | À: Midounette69 · 27 janvier 2017 à 9:33 Re: Séjour à organiser au Maroc selon la météo Message 2 de 11 · 582 affichages · Partager Le mieux serait de ne rien réserver et de faire en fonction de la météo. Ça va vous faire beaucoup de route mais en 12 jours c'est faisable. A Ouarzazate, on trouve facilement des bus et des taxis pour Skoura. Ouarzazate - Skoura c'est une bonne route qui ne pose aucun problème pour circuler. Février est le mois des amandiers en fleurs.Le lundi, c'est le souk, si vous pouvez y être, il est intéressant. Si vous choisissez Tafraoute, vous devriez en voir également. La ville est agréable mais il ne doit pas y faire bien chaud. J'y suis allé une fois en février et il avait fallu s'emmitoufler. | | | À: Midounette69 · 27 janvier 2017 à 10:05 · Modifié le 27 jan. 2017 à 10:25 Re: Séjour à organiser au Maroc selon la météo Message 3 de 11 · 579 affichages · Partager Je suis de l'avis de Trostang, même si une de mes villes préférée est Tafraoute, en Février il y fait froid...par expérience (pas moins de 5 séjours en Janvier / février). Je préfère me balader de Tiznit à Sidi Ifni, nettement plus agreable.
En transports en commun ça risque d'être un peu short tout ça Ouarzazate / Skoura sans problème, bus et taxi. Sinon, y aller au feeling et dévider sur place suivant la météo 
Bonne continuation. | | | À: Trostang · 27 janvier 2017 à 10:11 Re: Séjour à organiser au Maroc selon la météo Message 4 de 11 · 576 affichages · Partager Bonjour,
Bien d'accord pour aviser sur place !
Cette année, comme en Europe, il fait particulièrement froid et pluvieux
Espérons que cela s'arrangera en février | | | À: Fangui · 27 janvier 2017 à 12:30 Re: Séjour à organiser au Maroc selon la météo Message 5 de 11 · 550 affichages · Partager En février, vous trouverez facilement à vous loger, donc inutile de réserver. Gardez la liberté de modifier votre itinéraire comme vous le sentirez. | | | À: Midounette69 · 27 janvier 2017 à 12:36 Re: Séjour à organiser au Maroc selon la météo Message 6 de 11 · 548 affichages · Partager Avoir un voyage sûr et perdu de plaisir. | | | À: AnaMerka · 27 janvier 2017 à 17:37 Re: Séjour à organiser au Maroc selon la météo Message 7 de 11 · 522 affichages · Partager oui, vous avez raison, c'est celà ! mais j'ai pas tout compris du tout | | | À: Midounette69 · 27 janvier 2017 à 17:59 Re: Séjour à organiser au Maroc selon la météo Message 8 de 11 · 517 affichages · Partager C'est du domaine Ourusien sans doute, t'as pas les bonnes clés | | | À: Midounette69 · 30 janvier 2017 à 7:52 Re: Séjour à organiser au Maroc selon la météo Message 9 de 11 · 466 affichages · Partager Merci pour vos réponses,
je cherche à organiser 3 jours au depart de Marrakech : les 1.2.3 février tout celà en bus/train - avant d'aller à Casa et Rabat.
des idées ?... | | | À: Midounette69 · 30 janvier 2017 à 9:30 Re: Séjour à organiser au Maroc selon la météo Message 10 de 11 · 451 affichages · Partager Tout dépend de ce que vous avez visité avant d'arriver à Marrakech. Ça peut être Essaouira ou une oasis du sud. | | | À: Midounette69 · 30 janvier 2017 à 10:14 Re: Séjour à organiser au Maroc selon la météo Message 11 de 11 · 442 affichages · Partager La météo Safi les 1, 2, et 3 beau temps ensoleillé, voir la lagune de Oualidia, se balader sur l'eau avec une petite barque, faire une cure de fruits de mer, sauf les huîtres peut être.  bus et taxi. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 489 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |