Rodgag · 18 septembre 2014 à 1:36 2 messages · 2 participants · 996 affichages | | | | 18 septembre 2014 à 1:36 Message 1 de 2 · 996 affichages · Partager Nous sommes 2 couples et nous envisageons un séjour au Panama d'environ 2 mois au printemps 2015... Nous faisons appel à voyage forum pour
- avoir des idées des endroits où nous pourrions résider pendant notre séjour
- pour, si possible, nous référer à une agence francophone pour trouver logement (condo ou appart.) et nous aider à planifier notre séjour...
Merci | | | À: Rodgag · 18 septembre 2014 à 16:55 Message 2 de 2 · 963 affichages · Partager Bonjour,
Je ne suis pas une agence de voyage mais peut vous aider. De meme, je ne pense pas qu'il est indispensable de passer par une agence de voyage pour le Panama. J'ai egalement un contact pour un condo ou une villa dans la regions de Gorgona-Coronado-Santa Clara. Que voulez-vous decouvir ? Si vous le voulez nous pouvons traiter votre demande en MP ou via Skype. Salutations, Michael | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |