Cool ! Y étant allés 2 fois en 2007 et en 2008, plus d'une dizaine de jours chaque fois, je te conseille de loger sur
Mabul, il y a plusieurs hôtels, dont la plupart assez chers, mais il y a le nouvel hôtel de Scuba Junkies (voir leur site web) sur
Mabul, qui semble superbe, il n'était pas construit lors de mon dernier passage, mais j'en ai entendu parler et vu des photos, c'est génial. Contacte-les rapidement pour réserver ton hôtel si tu veux, mais surtout les permis quotidiens pour plonger sur
Sipadan. 40 RM par personne par jour, obligatoire pour tous ceux qui se présente autour de l'ile, en apnée ou en bouteille. Les permis partent tôt et vite....ne tarde pas.