Salut Anahé,
tu as pas mal de choix au niveau des destinations.
Tu as la
Thailande, notament la cote ouest, tu peux trouver de tres belles croisieres dans les iles Andaman, mais il faut aimer le bateau...
Pour une petite ile, pourquoi pas Bornéo, du cote de la
malaisie. Tu as le choix entre layang-layang (je connais que de réputation) et
Sipadan (petite ile dans tu fait le tour à pied en 30 minutes, 4-5 hotels, plongées magnifiques, mais à part la plongée pas grand chose d'autre et peut etre petit pour des ballades !)
Sinon l'
indonésie, je ne connais pas la situation à Palau Weh pres de
Banda Aceh, mais pourquoi pas
Bali ? Je trouve que c'ets un bon compromis entre culture, ballades et plongées (surement pas aussi spectaculaire que
Sipadan mais quand meme sympa...).
Voila un petit choix, il y en a surement d'autres !
Bonne plongées !