Bonjour,
c'est un peu toujours la même chose : vous serez bien placé selon ce que vous cherchez.
-Si ce sont les musées, alors direction Museumplein où je choix d'hotels est très large et vous serez en plus à proximité et du centre, et du
Vondelpark.
-Si vous cherchez l'animation et le coté touristique, allez dans le centre (quelques mètres en dessous de la gare suffisent) ou dans le quartier rouge.
-Si vous cherchez un coin plus posé mais qui reste très proche du centre, alors je vous conseille largement De Pijp (à partir de en dessous du Heineken Museum