Achami · 28 janvier 2007 à 11:44 2 messages · 2 participants · 1 385 affichages | | | | 28 janvier 2007 à 11:44 Séjourner deux/trois nuits à Singapour? Message 1 de 2 · 1 385 affichages · Partager bonjour
je vais passer 2 à 4 jous a singapour. dans quel quartier de la ville me conseillez vous de sejourner? je cherche une position assez pratique, centrale pour pouvor me déplacer facilement et en meme temps pas plus de 30€ la nuit. je demande peut etre beaucoup. si vous avez egalement des adresses c'est le top.
merci a tous | | | À: Achami · 1 février 2007 à 11:29 Re: Séjourner deux/trois nuits à Singapour? Message 2 de 2 · 1 350 affichages · Partager J'ai posé la question à mon contact à Sing' et voilà sa réponse en entier ! "salut a ce prix a sin ds le centre, il s agit de china town ou... d hotel de passe... un peu plus loin et different, little india avec un backpacker. OK, just try City Bayview hotel in Bencoolen street"
J'espère que cela t'aidera ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |