Avec les infos de ce forum, on est allé voir ce Atres Villa qui semblait bien, meme si je suspectait un peu de pub déguisé sur ce forum.
Au final, très bonne adresse, on ne regrette pas, sauf de n'y être resté que 1 nuit.
A Munduk, beaucoup de logements sont sur les hauteurs (comme Munduk). Du coup on jouit d'une belle vue si pas d'arbres devant, mais en contrepartie, ça semble moins top pour les ballades en rizières. C'est un avis, pas forcément une vérité !
Depuis Atres Villa qui est en bas (il faut donc passer Munduk quand on vient des lacs et descendre plutôt sur la gauche quand on peut), on est direct dans les rizières et on peut s'y ballader.
Le boss de l'hotel a un catalogue qui propose beaucoup de sorties (à faire en accompagné ou seul j'imagine). On s'est contenté de se ballader seuls. Le lieu est vraiment calme, avec une petite piscine des plus agréables et des bungalows top, pour familles ou couples, mais il n'y en a pas beaucoup. En été, ce doit être difficile de débarquer dans réserver comme on a pu le faire, je ne sais pas.