Vu qu'aux émirats on écrit essentiellement en arabe
(de droite à gauche), et bien il faut lire Jumeira 1 tout à droite sur le plan
(près du Port Rashid) et remonter vers la gauche en direction de la palm jumeira.
Je suis pas sûr que vous ayez compris : (
L'idéal serait de venir sur la page LE TOUT
DUBAI sur Facebook.
Une communauté francophone s'est constituée :)