Une semaine en Grèce en juillet Arachneenne · 17 juin 2008 à 11:28 7 messages · 4 participants · 2 429 affichages | | | | 17 juin 2008 à 11:28 Une semaine en Grèce en juillet Message 1 de 7 · 2 422 affichages · Partager bonjour! j'aimerais partir en grêce en juillet avec mon chéri et mon fils agé de 12 ans, je ne connais pas du tout cette destination, et j'aimerais savoir quel est l'endroit le plus sympa où aller, et quelle est la meilleures formule pour une semaine (hotel, club, location....,), je n'aime pas du tout les gros hotels bétonnés, plutôt une petite structure pour rester "cool" au bord de l'eau!! merci d'avance pour vos conseils, à bietôt | | | Bonjour d' Athenes
je vs propose des petites iles pres d' Athenes comme Syros, Paros aux Cyclades ou Spetses. Il y a de tres belles plages et vs pouvez trouver des endroits tres sympathiques au bord de la mer. comme posidonia ou azolimnos a Syros ou Aliki et Santa Maria a Paros. je suis a votre dispo pour des infos complementaires a mon email personnel a info@eba.gr merci beaucoup. omiros | | | Bonjour, Je suis mal placé pour donner des infos à ce sujet, car nous avons fait le circuit en camping-car, je n'ai que des photos à proposer afin de donner un tout petit aperçu des merveilles à visiter, en plus de la baignade !!!!! michel.talon.free.fr Bon voyage | | | À: Omiros · 19 juin 2008 à 11:11 Re: Une semaine en Grèce en juillet Message 4 de 7 · 2 336 affichages · Partager Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse!! je m'occupe de finaliser mon voyage ce week end, je vous tiens au courant. Pourriez vous svp juste me dire si il est interessant de prendre une demi pension, car on m'a assuré que les restaurants en Grèce étaient très abordables? encore merci et à bientôt | | | À: Michel46 · 19 juin 2008 à 11:41 Re: Une semaine en Grèce en juillet Message 5 de 7 · 2 328 affichages · Partager bonjour et merci pour votre réponse! effectivement vos photos confirment bien mon envie de visiter ce pays, et tous les autres d'ailleurs que vous avez visités et que je ne connais pas!! votre carnet de voyage est impressionnant!! Je m'occupe (enfin!!) des derniers détails de mon voyage et vous tiendrais au courant. A bientôt et encore merci | | | Bonour Merci pour les compliments. Effectivement les restaurants sont très abordables et à Athène ils se touchent !!! Ne parlant pas la langue ni l'anglais, ils nous amenaient aux cuisines pour choisir. très sympa. michel.talon.free.fr @+ michel T@ | | | Bonjour, Un des secret de la Grèce est sa restauration hyper bon marché et si délicieuse... Donc surtout pas de demi pension malheureuse ! A+ Hervé | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |