Je crains que vous n'ayez au moins une escale à réaliser pour vous rendre dans ce genre d'ile en
Indonésie.
Bali est un bon point de chute et vu le temps assez court dont vous disposez, autant y rester il y a largement de quoi faire. Sinon, en fonction de votre heure d'arrivée à
Bali vous pouvez filez en bateau aux
iles Gili, ce sera du "pur balnéaire" et effectivement les plages sont bien plus belles que celle de
Bali.
L'ile de
Bali offre une gamme diverse d'activités interessantes, c'est en cela qu'elle ne me parrait pas la meilleure à choisir pour des vacances purement Balnéaire (dommage d'y venir uniquement pour ses plages qui d'ailleurs ne sont pas les plus belles d'Indo).
Ceci dit, d'autres iles en
Indonésie sont tout aussi intéressante (Flores par exemple ou Lombok toute proche ayant aussi du charme), mais il vous faudra prendre un second vol pour les atteindre donc etre synchro au niveau timing des correspondances, au pire passer une nuit à
Bali.
Comme dit par d'autre, Sulawesi oubliez, car les iles sont en 1 semaine difficilement accessible.
C'est sans doute le meme scenario dans d'autre pays d'
Asie du sud-est (
philippines,
vietnam,
thailande,
malaisie, ect..), il vous faudra prendre un second vol pour trouver des iles interessantes.
Si vous ne faite pas un focus sur l'
Indonésie, et ne souhaitez effectuer qu'1 seul vol, peut etre qu'il existe des vols directs
Shangai->
Phuket ou
Shangai->
Langkawi. Je n'affectionne pas particulièrement ces 2 destinations mais cette option peut etre interessante à étudier d'un point de vue accessibilité et rapidité dans les transports. S'il fallait choisir j'aurai une preference pour
Phuket, non pas pour y rester, mais depuis cette ile vous pouvez rejoindre des coins vraiment sympa dans la mer d'andaman.