Tamerlan95 · 27 juillet 2015 à 13:39 5 messages · 3 participants · 2 753 affichages | | | | Bonjour,
nous partons une semaine au mois d'octobre aux Canaries à Fuerteventura et nous aimerions savoir qu'est ce qu'il y a à découvrir sur cette ile et que faire, nous aimerions aussi aller une journée à Lanzarote.
Merci à tous | | | Bonjour je pars dans 15 jours a fuerteventura je vous direz les bon truc a faire. Bizarre pas grands mode qui répond à nos demande 😊 | | | Bonjour, C'est bizarre, moi avant de choisir une ile je fais quelques recherches pour voir ce que je peux y trouver d'intéressant ! Je ne connais pas Fuerteventura mais voici un récit qui pourra peut-être t'aider (trouvé sur ce forum): s-capades.jimdo.com/fuerteventura/ Par contre je connais très bien Lanzarote, qui mérite beaucoup plus qu'une seule journée  ! Bonnes vacances ! | | | Bizarre pas grands mode qui répond à nos demande 😊
En cherchant un peu sur le forum, il y a déjà pas mal de réponses ! Et puis il y a sans doute beaucoup de participants en vacances en ce moment.  Bon séjour aux Canaries. | | | Merci beaucoup et en effet, j'ai un guide papier et j'ai déjà une bonne idée des endroits où aller..... 
Je connais déjà Ténérife cela fera la deuxième fois que je vais dans cet archipel.
Bonnes vacances si vous partez bientôt. | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |