Legarju40 · 9 octobre 2018 à 15:12 5 messages · 5 participants · 1 856 affichages | | | | Bonjour,
je vous recommande sans hésité Providencia. C'est vraiment le Paradis cette île. | | | Je confirme que Providencia est le paradis... (et de toutes façons vous devrez passer par San Andres pour y arriver)
On a le temps de faire plusieurs fois le tour en une semaine mais c'est tellement bon d'y prendre son temps (on peut aussi y faire du snorkelling, de la plongée, du kayak et de la randonnée) | | | Bonjour j'envisage de me rendre sur cette île en mars. Savez-vous s'il y a des hébergements pas Cher ? Hutte en bord de plage ou camping ou hostal backpacker ? Merci d'avance Jean Louis | | | Bonjour, est-ce que qqn qui a voyagé à San Andres/ Providencia aurait la gentillesse de partager un petit retour sur cette discussion ? les infos sont rares - donc précieuses - sur cette destination. Merci d'avance ! Faby | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |