|  |  |
 | | | | | Une semaine à Cartagèna: sécurité, restaurants, bars, excursions...? HellBoy11 · 29 février 2012 à 14:56 5 messages · 4 participants · 3 631 affichages | | | | 29 février 2012 à 14:56 Une semaine à Cartagèna: sécurité, restaurants, bars, excursions...? Message 1 de 5 · 3 618 affichages · Partager Bonjour, Avec un groupe d'amis (une quinzaine) nous partons à Cartagèna, 1 semaine.
Au programme : Visite, plage, découverte, etc... Et bien sur bringue !!!   
Je voulais savoir déjà si la ville est "sure" pour faire la fete etc.... (et au passage si vous avez des adresses, je prend)
Ensuite avoir quelques renseignements sur les prix (resto, tarif des bars ou discothèques, cigarettes, souvenir, excursion..etc)
Merci par avance !!!!  | | | À: HellBoy11 · 2 mars 2012 à 14:16 Re: Une semaine à Cartagèna: sécurité, restaurants, bars, excursions...? Message 2 de 5 · 3 533 affichages · Partager Bonjour a vous 15 !
super idée !
une ville géniale des gens géniaux
j'habite a cartagena donc c'est avec plaisir que si vous le souhaitez on peut se rencontrer
attention aux "prix touristes" attention aux comportement a risque (drogues, prostitutions)
sinon pas de problème ! | | | À: HellBoy11 · 6 mars 2012 à 15:08 Re: Une semaine à Cartagèna: sécurité, restaurants, bars, excursions...? Message 3 de 5 · 3 464 affichages · Partager bonjour je vient arrivé de carthagene ns etions au decameron carthagena une excelentte hotel le personel aimable le manger je donnerait un 4et demie dans les restaurent a la carte fruit de mer et italien, pour etre sur c'est une des ville la plus sur que j'ai vue meme le soir dans la vielle ville et la nouvelle vs aller adorerns on y retourne l'année prochaine, le seul defaut a hotel pas de chaise longue a la plage et de toiletteil faut aller a hotel, la plage est belle tu peut louer une chaisse longue pour 10 pesos pour la journée, la temperature du 16 fevrier au 1 mars entre 30 a 35 mais sec, alors on vs souhaite de belle vacance | | | À: Nic1 · 10 mars 2012 à 4:01 Re: Une semaine à Cartagèna: sécurité, restaurants, bars, excursions...? Message 4 de 5 · 3 417 affichages · Partager une chaisse longue pour 10 pesos pour la journée
Plutot 10 000 pesos. Parce que 10 pesos, en Colombie.....non, ça marche pas ;-)
En gros, Cartagena, c'est bien plus safe que la plupart des autres villes. Pas de gros problème dans la vieille ville le soir, ni dans les alentours. Restez sur les grandes rues (pas les petites sombres et plus glauques), évitez de vous prendre la tête avec les locaux sous le coup de l'alcool, restez loin des drogues, même si perso, personne m'en a proposé (mais on sait jamais). Les colombiens ont en général une très mauvaise opinion sur les touristes qui viennent en Colombie juste pour se défoncer et se droguer. | | | À: Kormin · 10 mars 2012 à 13:46 Re: Une semaine à Cartagèna: sécurité, restaurants, bars, excursions...? Message 5 de 5 · 3 408 affichages · Partager je veut reonde a pour le 10 pesos j'avait oublier juste les ooo ce n'est pas trop grave karmin | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 348 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |