| Une semaine à Montecastelli Pisano pour Noël (Toscane) Sergio42 · 4 décembre 2012 à 22:11 2 messages · 2 participants · 635 affichages | | | | 4 décembre 2012 à 22:11 · Modifié le 4 déc. 2012 à 22:47 Une semaine à Montecastelli Pisano pour Noël (Toscane) Message 1 de 2 · 634 affichages · Partager Bonsoir a vous tous,
Voilà, je m'en remets à vous car j'ai décidé d'emmener toute ma petite famille (ma femme et mes deux enfants 7 et 9 ans) fêter Noël a Montecastelli pisano dans une maison (location a prix abordable et avec piscine intérieure (ce qui devrait ravir les petits)). Je voulais qu'on me conseille des sites à visiter, des caves à vins, des activités, des restaurants... Je ne veux vraiment que personne ne s'ennuie et ne connaissant pas du tout ce coin là c'est pour cela que je m'en remets à vous!
Merci
Salutations
Serge | | | À: Sergio42 · 5 décembre 2012 à 11:47 Re: Une semaine à Montecastelli Pisano pour Noël (Toscane) Message 2 de 2 · 594 affichages · Partager montecastelli ? pas le genre d'endroit où aller en hiver où que vous alliez, il faudra commencer par faire 30KM par des routes secondaires (voire tertiaires) de moyenne montagne (risque de verglas), avec retour de nuit car à noel en toscane, il fait nuit noire à 17h le centre d'interet le plus proche est volterra, et à moins de 100km vous avez pise, sienne, florence | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |