Bonjour,
Je prépare un voyagé d'1 semaine à
New York fin février/début mars 2013, pour 2 ou 4 personnes (famille), au départ de
Montpellier. J'ai trouvé des formules intéressantes
vol + hôtel, pour 800 à 1100 euros/personne, en fonction du nombre de personnes (moins cher à 4 qu'à 2), et de la semaine choisie (dernière semaine de février moins chère que 1ère semaine de mars).
Le vol est avec Air France et les hôtels proposés des 3* dans le centre, entre Timesquare et le sud de
Central Park. J'en ai sélectionné 2 pour lesquels les avis Tripadvisor sont dans l'ensemble très positifs :
le Belvedere et le Salisbury (ce dernier aurait ma préférence pour la taille des chambres). Si vous avez testé ces hôtels (ou similaires), je suis très intéressée par votre appréciation.
Qu'en pensez-vous ? je crois que je ne trouverai pas mieux avec ce niveau d'hôtel et Air France pour les vols, je crois même que je dois me dépêcher de réserver !
Ces tarifs intéressants sont bien sur liés à la saison, on passe quasiment au double en avril et mai. Il est vrai que nous prenons un risque avec la météo mais sans cela ce voyage en famille n'est pas envisageable pour nous. Vos témoignages de séjour à
New York en hiver et dans le froid m'intéressent également.
Enfin, nous partirons 8 jours/7 nuits, du vendredi au vendredi, soit 6 jours pleins sur place. Un peu court surement, mais bon...
Merci d'avance pour vos réponses et suggestions !