Voila je rentre de trois semaines au costa rica cote atlantique, vallée centrale et cote pacifique une partie en bus, une autre loc voiture + une semaine new york.Si vous avez des questions.
Chers amis du forum, Nous voici à quelques semaines de notre voyage au Costa Rica. j'avais besoin d'un conseil pour nous rendre de l'aéroport international vers le centre ville de San José (où nous avons loué un hôtel pour 2 nuits). L'hôtel me propose...
Du volcan arenal je voudrais me rendre au parc de cano negro en bus. est ce que quelqu'un sait le temps que sa prend et pour s'y rendre faut'il passer par Los Chiles? peut on le faire seule ou passer par une agence? merci pour votre aide
Soif11 · 5 novembre 2014 à 15:12 · 6 participants · 1 978 affichages
Nous souhaiterons passer nos prochaines vacances au Costa Rica avec un bébé qui aura presque un an au moment du voyage. Je n'ai pas vraiment de craintes par rapport à la destination et du déroulement du séjour avec un bébé. Non, ce qui m'inquiète le plus...
Quelques questions concernant Liberia: 1) Combien coûte en moyenne un taxi depuis l'aéroport de Liberia jusqu'au centre-ville? 2) Je prévois arriver à Liberia le 26 décembre. Y a-t-il un fort taux d'achalandage? Est-il préférable que je réserve l'hôtel...