Je me souviens de cette "auberge" c'était pas cher et de base, une bonne adresse si tu ne cherches pas un nid douillet et mignon.
Il y a du passage sur ABC mais pas tant que ça quand même...
Tioman est pas très fréquentée malgrè ce que l'on peut croire, il y a largement moins de monde qu'aux
perhentians par exemple.
Sinon si tu cherches plus de rencontres il y a Salang qui la plage la plus "populaires", je n'y suis pas retourné dernièrement mais il y a quelques années c'était déjà assez fréquenté avec sur le chemin qui bordait la plage (qui doit aujourd'hui être une route) beaucoup de boutiques à touristes. Il y a aussi plus de bars ou autres lieus, pour rencontrer du monde ce doit être plus approprié à mon sens qu'ABC qui est plus calme... Mias tout peut changer assez vite et peut être qu'aujourd'hui c'est l'inverse (j'en crois pas un mot, la plage est plus belle à Salang), il n'y a d'ailleurs pour ainsi dire pas vraiment de plage à ABC.
Pour info je suis pour ma part un afficionado de
Tioman et je préfère largement ABC mais selon ce que tu cherches Salang est peut être plus approprié, et puis si ça te plait pas tu pourras aller sur ABC les nuits suivantes...