|  |  |
 | | | | Brigitte34 · 5 juin 2005 à 17:57 16 messages · 9 participants · 4 991 affichages | | | | 5 juin 2005 à 17:57 Adresses de logement sur Dakar, Kaolack, Passy Message 1 de 16 · 4 936 affichages · Partager En juillet prochain je pars pour le Senegal, Dakar, Kaolack et Passy je n'ai rien reserver pour le logement, je voyage seule. merci de me filler des adresses sympas et pas cher | | | À: Dexxa · 6 juin 2005 à 12:38 Re: Adresses de logement sur Dakar, Kaolack, Passy Message 3 de 16 · 4 910 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour les renseignements, je suis allée voir le site senegalaisement.com, je crois que je me rendrais compte sur place. ce que j'aimerais c'est avoir l'avis de gens qui connaissent.Sachant que pour moi le plus important c'est la qualité de l'acceuil et la propreté du couchage pour un hôtel c'est le minimun. A Kaolack j'ai l'habitude d'aller à Caritas c'est pas mal mais une chambre sur deux à les toilettes bouchées alors tout dépends sur quelle chambre on tombe!!! par contre pour l'acceuil ils sont supers, genre on est chez soi, on t'invite à boire le thé à la menthe en échangeant quelques avis tous ce que j'aime quoi.
En tout cas merci d'avoir répondu
scolastique | | | Une très bonne adresse dans un quartier calme de Dakar, près du stade de football : l'Espace Thially (chez Denis et Chantal). C'est également le siège de Cauris Education, qui oeuvre pour le développement scolaire laïque au Sénégal. Ambiance très sympa, beaucoup de rencontres ; compter 7500 FCFA la nuit avec petit-déjeûner. Possibilité de repas. J'y suis allé quatre fois déjà, c'est une adresse sûre. | | | À: Jfd · 7 juin 2005 à 7:49 Re: Adresses de logement sur Dakar, Kaolack, Passy Message 5 de 16 · 4 896 affichages · Partager merci, vous pourriez me donner leur telephone. | | | Espace Thially : 00 221 855 02 60. J'y serai à partir du 29 juin, avec un groupe dans le cadre d'une action d'aide à la scolarisation. | | | www.cauris.sn/
bonjour, moi aussi je te recommande l' espace thially que je fréquente de puis + de 10 ans
les chambres sont agréables et pas de problèmes de propreté, Chantal et Denis toujours près à partager leurs expériences | | | SLT MOI C TIDIANE JE SUIS SENEGALAIS JE VIS A DAKAR EN CE KI CONCERNE LES HOTELS IL Y A N EN QUI SONT CHERES MAIS IL Y A N EN DES MOYENS CHERES. A MBOUR A L INTERIEUR DE SALY C CHERE MAIS EN DORS DE SALY C EST PAS CHERE A KAOLACK C EST PAS DU TOUT CHERE.
BYE FAITES MOI SIGNE JE VS EN DIREZ PLUS | | | Salam Alekoum Tidiane,
Est-ce que tu connais qqu'un qui louerai des chambres dans le coin entre Yoff et N'Gor ?? (climnatisé si possible je viens avec deux toubabs qui viennent pour la première fois au senegal)
Dieuré dieuf
vive El Hadj Malick Sy | | | slt man pour l instant je n en dispose pas mais je vais faire recherche pour toi. d ici samedi ça te vas mon frere.et dis au 2 toubabs qu il n ont pas du tout fais le mauvais choix. le senegal c le paradis terrestre. | | | t'inquietes je leur ai deja parlé du pays et ils sont utra motivé ! (et moi aussi comme toujours !)
Merci pour ton aide !
ba beneen yoon ! | | | Bonjour, je viens de découvrir ce site ce soir donc je débarque !!!
Je vais au Sénégal en Juillet et j'aimerais savoir si vous avez des tuyaux concernant des vols pas chers. Je vais à Dakar et je peux partir de Montpellier, Perpignan, Barcelone ou Gérone.
Merci d'avance !!
J'ai toujours rêvé d'aller en Afrique, je suis folle de joie de le réaliser !! | | | À: Jfd · 11 juin 2005 à 4:00 Re: Adresses de logement sur Dakar, Kaolack, Passy Message 13 de 16 · 4 781 affichages · Partager Bonjour,
Moi c'est Annie, l'épouse de fredala.
Nous partons un an en afrique de l'ouest. Je suis enseignante en eco gestion mais j'aimerais maintenant faire de l'alphabétisation au sénégal par exemple. Quelles sont les exigences pour remplir cette fonction? Quelles démarches ou vers qui je dois me tourner pour avoir des informations à ce sujet ?
Merci d'avance
annnie | | | (Ce message a été supprimé par le membre Petitsoleil le 11 juin 2005 à 17:11.)
| | | À: Jfd · 11 juin 2005 à 9:35 Re: Adresses de logement sur Dakar, Kaolack, Passy Message 15 de 16 · 4 770 affichages · Partager Pour annie,
pose ta question à l'association Cauris Education ( Dakar) en envoyant un email à Denis Tirat ( cauris@sentoo.sn ). Voir aussi le site cauris.sn. Il pourra peut-être te conseiller, voire te proposer un site d'intervention. | | | Bonjour, je trouve ton message et je peux t'inviter à te rendre au campement Carpediem-peche. Je le connait trés bien l'acceuil est irréprochable et la cuisine excellente.Visite le site internet httpcarpediem-peche.com Après n'hésite pas à me demander conseil si tu veux. David | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 554 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |