Associations pour une aide médicale sur Dakar? Blackluna · 23 mars 2009 à 15:46 5 messages · 4 participants · 2 269 affichages | | | | 23 mars 2009 à 15:46 Associations pour une aide médicale sur Dakar? Message 1 de 5 · 2 265 affichages · Partager bonjour, je viens vers vous pour quelques conseils. Le père d'une amie est hospitalisé, il as besoin d'un pace-maker, son coût est énorme et la famille a vraiment peu de moyens. J'aimerai savoir s'il y a des associations, des structures qui pourrait l'aider, la conseiller ? Tous vos conseils sont les bienvenu Merci beaucoup d'avance. | | | À: Blackluna · 23 mars 2009 à 18:55 Re: Associations pour une aide médicale sur Dakar? Message 2 de 5 · 2 244 affichages · Partager Je suis infirmière et je suis déjà allée au sénégal travailler dans un poste de santé, malheureusement je n'ai pas de nom d'asociation à te donner ou d'autres conseil, mais mon peu d'expérience m'a appris que même le prix d'un pace-maker au sénégal se négocie...... donc à essayer! Bon courage | | | À: Laure2608 · 23 mars 2009 à 20:03 Re: Associations pour une aide médicale sur Dakar? Message 3 de 5 · 2 235 affichages · Partager merci beaucoup. Apparemment les pace-maker viennent du Maroc, il n'y en a pas au Sénégal. | | | À: Blackluna · 5 juin 2009 à 11:28 Re: Associations pour une aide médicale sur Dakar? Message 4 de 5 · 2 021 affichages · Partager bonjour je me nomme ibrahima je suis secretaire general du club d athletisme de sebikotane.il est cree le 15 avril 2009.nous allons faire une manifestation le 06 mai 09 une activité de cross de masse avec 4 categorie cadet senior les veterants et une section feminine il y aura les medias et beucoup d invité.nous sollicitons des correspondants dans le domaine sportif et educatif sanitaire....... car nous faisons en meme temps des cours d appui aux eleves....... nous vous uinvitons a venir visité nos activés et le pays de la teranga.merci | | | À: Blackluna · 15 juillet 2009 à 14:19 Re: Associations pour une aide médicale sur Dakar? Message 5 de 5 · 1 964 affichages · Partager bonjour je viens de lire votre post je sais que ma reaction est tardive mais nous sommes une association qui fait aussi de la consultation gratuite chaque année au profit des plus pauvres.nous voudrions bien garder le contact afin de voir dans l'avenir comment travailler en synergie.vous pouver visiter notre site au httpascode-sn.org vous pouvez me joindre a ce mail alphadiamanka@yahoo.fr je suis le coordonnateur de l'antenne décentralisé basée à louga centre ouest du senegalmerci | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |