Ouleyebintou · 23 juin 2007 à 18:12 4 messages · 4 participants · 11 345 affichages | | | | 23 juin 2007 à 18:12 Billet d'avion Paris- Dakar le moins cher? Message 1 de 4 · 11 345 affichages · Partager je demande ceux qui ont déjà effectué le voyage paris dakar, le billet d'avion le moins cher pour un voyage seule et un voyage à quatre:un couple et leurs enfants | | | La companie la moins chère est d'habitude le TAP, mais la qualité de leur service est en train de diminuer. IBERIA et Royal Air Maroc donnent également de très bons tarifs. Vu les temps d'arrivée et de départ à Dakar je préfère IBERIA. Prochainement (dans une semaine) je voyage SN, bien plus cher, mais c'est mon employeur qui paye. | | | tout dépend à quelle période tu veut partir. Si c'est pour cet été, tu ne trouvera pas de billet à moins de 500 euros, sauf pour 1 séjour d'une semaine. les prix varient sont le plus souvent proches de 600, 700 voir 800 euros jusqu à septembre, ou les prix baisseront à nouveau (vacances scolaires terminées) | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |