Salut,
Ton choix du Samba Beach ne me concerne pas par contre ne prends pas un tout compris, prends une demi pension et laisses toi le possiblité d'aller ailleurs le midi, soit les restos de
Saly Portugal, village ou plage, soit ceux moins touristiques de
M'bour ou entre les deux
saly Niakniakhal (chez Poulo par exemple).Entre
Saly et
M'bour prend la cariole à cheval (que tu devrait trouver près de la pharmacie de
Saly et qui est super sympa ey qui coute 200 CFA maxi. (En fait fais comme tu le sens...)
Quand aux températures 25/30 le Jour, et compte une dizaine de degrés de moins la nuit. (Mais je ne suis pas Mr. Météo!!)
Salut, Ciao, Bye!