ohh on a exactement le mêm problème toi et moi, sauf ke moi je ve faire l'inverse: je suis o
cameroun (
yaoundé) et je voudrais me rendre o
senegal par la route (if possible) mais je sais pas trop cmt m'y prendre...
j'ai lu le recit de "exit tour" là mais il m'a fait un peu peur...
si t'as des infos tu me les passe ok?
merci.