Shypounette · 21 mars 2005 à 10:46 4 messages · 4 participants · 4 561 affichages | | | | 21 mars 2005 à 10:46 senegal en mars: paludisme Message 1 de 4 · 4 558 affichages · Partager je pars vendredi pour saly, et j'aimerai savoir si il y a bcp de moustiques à cette période.Faut il vraiment prendre un antipaludeen? si oui lequel? savarine ou malarone? peut on acheter de la savarine sur place sans prescription.nous partons 1 semaine.cordialement.
marie | | | salut
a saly; les hotels sont assez bien nettoyé; et cette sqison; il y a moins de moutique. tu dois prendre de précautions; tu pourras acheter sur place de la nivaquine; il y a une pharacie la bas.
il fait tres beau en ici; je pense que vs allez vs a, user; bonne vacances
dexxa | | | Sénégal: Pays du groupe II (Chloroquino-résistance présente) Risque plus faible à Dakar et dans le nord du pays durant la période de :Jan-Juin Prophylaxie: chloroquine+proguanil ( Savarine) ou atavone+proguanil (Malarone) délivrés sur ordonnance médicale par votre Médecin traitant.
Dans les 2 cas prendre avant le départ.... | | | J'étais en avril. Je suis aller à l'institut Louis Pasteur et ils m'ont consillé la malarone car il faut la prendre moin longtemps aprés le retour | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |