Sénégal pour une fille seule de 25 ans? Tiloups · 4 mars 2007 à 18:06 · Une photo 28 messages · 26 participants · 17 744 affichages | | | | À: Tiloups · 14 février 2008 à 12:55 Re: Sénégal pour une fille seule de 25 ans? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 9 009 affichages · Partager Bonjour, tout d'recevez mes slutations les plus sincères et les plus respectueux. Je m'appelle philype francois gomis, catholique pratiquand si vrément le sénégal vous tente et que vous voulez faire une belle découverte des autres culture je conseille de pas logé dans une hotél ( saly oui) mai il faudrais qu vous faite attention la bà... Mai si vvous voulez dans une famille je acceille merci et a bientôt | | | À: Tiloups · 21 mai 2008 à 20:06 Re: Sénégal pour une fille seule de 25 ans? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 8 518 affichages · Partager  bnj je m appel adama goudiaby 25 ans je suis senegalais.pour faire de super vaccances au senegal il exige d avoir un guide si c est n est pas le cas tu auras des problemes de depanse avec notre money tu ne peut pas visiter les bon endroits.si vous aurez besoin d un guide ;vous pouvez compter sur moi.mon email c est fodobro32@hotmail.fr . | | | À: Tiloups · 22 mai 2008 à 16:25 Re: Sénégal pour une fille seule de 25 ans? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 8 500 affichages · Partager voila moi je suis senegalais et je recois pas mal de jeunes femmes comme vous ki viennent seules au senegal et elles sont contentes a leur retourt en france, ne t'en fais pas pour celui ki va te guider pour mieux connaitre notre pays, me voila et jy connais bien le milieu. mon email c'est badara_konte@hotmail.com Image attachée: | | | À: Tiloups · 21 décembre 2008 à 18:40 Re: Sénégal pour une fille seule de 25 ans? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 7 303 affichages · Partager bon jour je me nomme ibou sene je suis etudiant senegalais.jai lu ton message mais sache que le senegal est un pays tres calme ;tres aimableet la population est vrement tres respectueuse.donc vous pouvez effectuer un voyage aise et je sus la jai 26 ans je peux te faire decouvrir baucoup de choses.merci | | | À: Mission24 · 21 décembre 2008 à 20:38 Re: Sénégal pour une fille seule de 25 ans? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 566 affichages · Partager Hmm...
Il y a quand meme pas mal de gens intéressés par le fait de faire "découvrir le pays" à une femme seule...
Je ne dirais rien mais je n'en pense pas moins... | | | À: Tiloups · 23 décembre 2008 à 22:45 Re: Sénégal pour une fille seule de 25 ans? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 551 affichages · Partager salut moi c ndoye je suis sapeur pompier c avec un grand plaisir de te guidé dans mon pays faire plus de connaissance avec toi s possible::::::: voici mon mail ndoye-ndongo@hotmail.com | | | À: Tiloups · 6 octobre 2009 à 14:21 Re: Sénégal pour une fille seule de 25 ans? Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 415 affichages · Partager bonjour princesse sache que le senegal est comme tous les autres pays du monde mais tres interessant et tres riches de par ses sites touristiques.merci mais si possible avant de venir d avoir une personne sure qui pourra vous guider dans tous ce que vous voulez ca sera mieux.merci | | | À: Ndiamè · 6 octobre 2009 à 15:32 Re: Sénégal pour une fille seule de 25 ans? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 412 affichages · Partager A voir la date de son message il y a longtemps qu'elle est partie et revenue | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |