Bonjour monsieur, Madame, j'ai fait l'année dernière le trajet
Dakar -Mopti-Pays Dogon au Mali en janvier 2010 et votre aide a été prècieuse car elle m'a permis de ne pas commettre trop d'erreurs !!!Quand on aime on compte pas et je repars en Janvier 2011 toujours en Véhicules tous terrains, nous serons 4 personnes avec 2 véhicules.Le trajet sera plus long car nous allons faire le trajet
Dakar, Mali, jusqu'au benin en passant par le
togo.J'avoue mon ignorance totale quant au trajet à prendre.Nous pouvons traverser le
Sénégal et le Mali sans nous attarder car nous connaissons mais alors le reste de la route est pour moi une énigme complète.Pour tout ce qui concerne les vaccins, les précautions alimentaires...etc je connais à peu près car j'imagine que ce sont les memes que pour le
Sénégal et le Mali.Par contre je ne connais pas le trajet, la position des stations services sur la route, les dangers encourus au
Togo et au
Bénin (pour le moment je n'ai pas entendu parler de problèmes sécuritaires), les possibilités d'hébergement le long du trajet Et il ya surement des choses supplémentaires à connaitre dont je ne me doute pas.A-t-on intéret à passer par le
Ghana ou le
Burkina ??Cordialement.gmarc.