
Salam aleikoum à tous !
Aprés 2 expériences de 2 mois au
Sénégal avec nos sacs et transports co., nous décidons de remettre le couvert, mais cette fois ci en 504 D pick up de 89 (la bonne vieille bachée, mais.. sans la bache !).
France,
Espagne,
Maroc,
Mauritanie, Mali et
Sénégal, inch'Allah ! Merci à vous tous pour les précieuses info trouvées sur ce site.
Il reste quand meme un truc qui nous semble confus : carnet ATA (CCI), carnet de douane (touring club), pourquoi une caution à l'un et pas à l'autre, et si on veut vendre le véhicule au Mali, comment s'y prendre ? Quelqu'un sait il le montant (~)du dédouannement, etc... On sait que ça fait beaucoup de questions, mais...

HELP ! Et encore merci pour tous les bons tuyaux !