Pcalame · 10 janvier 2013 à 16:43 · Une photo 12 messages · 4 participants · 2 553 affichages | | | | 10 janvier 2013 à 16:43 Sentier cathare: transport Foix - Roquefort-des-Corbières Message 1 de 12 · 2 458 affichages · Partager Bonjour à tous,
En mai 2013 nous partons faire le sentier Cathares. Nous sommes à la recherche d'un moyen de joindre Roquefort-des-Corbières depuis Foix, taxi ou autre. Nous serons déposés à Foix en fin d'après-midi.
Merci à toutes propositions ou pistes. Salutations à tous, Pierre et Annie | | | À: Pcalame · 10 janvier 2013 à 18:58 Re: Sentier cathare: transport Foix - Roquefort-des-Corbières Message 2 de 12 · 2 439 affichages · Partager Bonjour, vous pouvez prendre le train à Foix - Toulouse - Narbonne et ensuite prendre le bus jusqu'à Roquefort (voir les horaires sur " aude autobus" Citibus)
Bonne ballade | | | Merci pour votre réponse. Mais je n'ai pas compris où je pouvais consulter ces horaires. | | | À: Tatawin · 13 janvier 2013 à 18:03 Re: Sentier cathare: transport Foix - Roquefort-des-Corbières Message 7 de 12 · 2 334 affichages · Partager Merci, j'avais déjà lu votre texte. Nous avons choisit la variante nord, nous referons l'alternative pour les gorges peut-être l'année prochaine.
Ils sont cools les patous ? Ma petite sœur, qui marche avec moi, en à une frousse bleue et contrairement aux araignées je me vois mal les sortir par la fenêtre en les tenant par une patte.
En tout les cas merci pour avoir partagé votre randonnée !
Cordialement, Pierre | | | À: Tatawin · 13 janvier 2013 à 18:09 Re: Sentier cathare: transport Foix - Roquefort-des-Corbières Message 8 de 12 · 2 331 affichages · Partager Au vu de votre site vous semblez avoir beaucoup randonné. Il y a deux ans nous avons fait Stevenson et l'année passé Saint-Guilhem-le-Desert. En comparaison vous diriez que le sentier cathares et plus facile ou plus dure ? Les guides leurs donnent le même indice de difficulté. | | | À: Pcalame · 13 janvier 2013 à 18:59 Re: Sentier cathare: transport Foix - Roquefort-des-Corbières Message 9 de 12 · 2 322 affichages · Partager Au vu de votre site vous semblez avoir beaucoup randonné. Il y a deux ans nous avons fait Stevenson et l'année passé Saint-Guilhem-le-Desert. En comparaison vous diriez que le sentier cathares et plus facile ou plus dure ? Les guides leurs donnent le même indice de difficulté.
je commence a avoir quelques km dans les petons, et....... je marche toujours, encore 4 ou 5 sorties cette années, si la mécanique tient, je vous ai envoyé un mp. | | | À: Tatawin · 13 janvier 2013 à 19:20 Re: Sentier cathare: transport Foix - Roquefort-des-Corbières Message 10 de 12 · 2 316 affichages · Partager Merci pour le MP.
Bonnes randonnées, peut-être aurais-je le plaisir de vous y croiser Pierre | | | À: Pcalame · 14 janvier 2013 à 18:53 Re: Sentier cathare: transport Foix - Roquefort-des-Corbières Message 11 de 12 · 2 178 affichages · Partager J'ai fait les 3 !!!!! je peux donc vous assurer que vous n'aurez aucun problème...... quel bel itinéraire et si vous le faites en gîte vous allez vous régaler dans tous les sens du terme ! les menus sont de trés haute qualité avec souvent des produits locaux (par exemple le gigot à la ficelle cuit dans la cheminée). Quant à vos hôtes, il y a encore plein de " vieux" soixante-huitars, ou de jeunes agriculteurs trés engagés...donc des soirées riches en discussion. Bonne rando ! Image attachée: | | | À: Ylgelliv · 14 janvier 2013 à 19:02 Re: Sentier cathare: transport Foix - Roquefort-des-Corbières Message 12 de 12 · 2 175 affichages · Partager Trop cool, je suis impatient de partir. Encore 3 mois 12 jours avant de faire les premiers pas sur le sentier.
Merci pour cet encouragement ! | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |