Sentier des pêcheurs ou sentier historique: se loger? (Portugal) Hboloutom · 2 janvier 2016 à 2:34 3 messages · 3 participants · 1 739 affichages | | | | 2 janvier 2016 à 2:34 Sentier des pêcheurs ou sentier historique: se loger? ( Portugal) Message 1 de 3 · 1 729 affichages · Partager J'ai 7 jours début avril pour randonner sur l'un de ces sentiers. Puis-je partir sans réserver l'hébergement? Je marche seul et cherche plutôt à me loger dans des pensions ou petits hôtels. Comment les trouver? Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hboloutom · 2 janvier 2016 à 14:30 Re: Sentier des pêcheurs ou sentier historique: se loger? ( Portugal) Message 2 de 3 · 1 687 affichages · Partager S'agit il de chemins vers Compostelle ? Si c'est le cas, il ne manque pas de ressources sur internet. Sinon, il faudra prendre une minute de plus et dire où commencent et s'achèvent ces chemins... | | | À: Eze · 2 janvier 2016 à 16:59 Re: Sentier des pêcheurs ou sentier historique: se loger? ( Portugal) Message 3 de 3 · 1 683 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |