|  |  |
 | | | | Voyage avec un passeport algérien au Kosovo Mark060 · 29 avril 2010 à 11:59 12 messages · 5 participants · 12 884 affichages | | | | 29 avril 2010 à 11:59 Voyage avec un passeport algérien au Kosovo Message 1 de 12 · 12 760 affichages · Partager Salut voila je suis un algérien je suis en France de puis 3 ans et je veux partir en Kosovo rejoindre une amie ma question est la suivante est ce que je peut me rendre en Kosovo avec un passeport algérien au j’ besoin d’ un visa ? Et d’après votre forum les algériens on pas besoin d’un visa vers Andorre, Bosnie-Herzégovine, Macédoine, Libye, Malaisie, Mauritanie, Slovénie, Syrie, Tunisie, Yémen, Yougoslavie est ce que elle est toujours valable au non ??? j’attend votre réponse avec patience est veiller accepter mes remercîments d’avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mark060 · 1 mai 2010 à 20:44 Re: Voyage avec un passeport algérien au Kosovo Message 2 de 12 · 12 658 affichages · Partager est ce que je peut me rendre en Kosovo avec un passeport algérien au j’ besoin d’ un visa ?
Salut Le seul pays en Europe qui accepte les algériens sans visa, c'est le KOSOVO . Avec la carte de séjour française, on peut voyager dans tout l'espace Schengen, y compris Andorre et Slovénie, sinon, il faut un visa. | | | À: Fayd · 2 mai 2010 à 9:27 Re: Voyage avec un passeport algérien au Kosovo Message 3 de 12 · 12 531 affichages · Partager Le seul pays en Europe qui accepte les algériens sans visa, c'est le KOSOVO .
"Pas seulement les Algériens, Mais Aussi Tous Les Magrébins (Les Tunisiens Inclus)...  ......Pas de soucis pour Nous Cher Ami, car la Réponse du Berger a la Bergère est ancré dans notre Culture : Car L’ Algérie exige aussi les Visa pr ces Mêmes Pays Européens, mais je pense pas que c la cas chez Nos Voisins.... N ece pas ?!? | | | À: Mybledisdz · 3 mai 2010 à 10:57 Re: Voyage avec un passeport algérien au Kosovo Message 4 de 12 · 12 501 affichages · Partager mais je pense pas que c la cas chez Nos Voisins.... N ece pas ?!?
Salut Si, les lybiens  ,
Car L’ Algérie exige aussi les Visa pr ces Mêmes Pays Européens,
Il ne faut pas en faire une idée fixe, ni une obsession, car il n'y a pas si longtemps (15 ans), c'était le contraire  . Et celà peut changer, d'ailleurs, on parle de ne plus exiger de visa Schengen pour les tunisiens, et d'ailleurs, c'est devenu presque une simple formalité, car il est délivré à presque tout le mondei | | | À: Fayd · 3 mai 2010 à 14:03 Re: Voyage avec un passeport algérien au Kosovo Message 5 de 12 · 12 482 affichages · Partager Si, les lybiens  , Il ne faut pas en faire une idée fixe, ni une obsession, car il n'y a pas si longtemps (15 ans), c'était le contraire  . Et celà peut changer, d'ailleurs, on parle de ne plus exiger de visa Schengen pour les tunisiens, et d'ailleurs, c'est devenu presque une simple formalité, car il est délivré à presque tout le mondei 
- "Mais c pas les Libyens qui s ingèrent dans les Sujet d Algérie sur le VF ???? 
- "Alors on dois patienter donc encore 15 Ans et une Nuit....  ".
- "Ah Bon.......Moi aussi j’ai rêvé une Fois que les Algériens ont fermé la Frontière avec la Tunisie.....car comme dis un proverbe Arabe :"Yaklou Al Ghella......";...Mais Mlaheuresement c était juste un rêve, malgré que c était un beau rêve......  " | | | À: Mybledisdz · 3 mai 2010 à 14:44 Re: Voyage avec un passeport algérien au Kosovo Message 6 de 12 · 12 480 affichages · Partager "Mais c pas les Libyens qui s ingèrent dans les Sujet d Algérie sur le VF ????  Il fallait répondre avant 
- "Alors on dois patienter donc encore 15 Ans et une Nuit....  ". Pas pour les tunisiens 
- "Ah Bon.......
Moi aussi j’ai rêvé une Fois que les Algériens ont fermé la Frontière avec la Tunisie.....car comme dis un proverbe Arabe :"Yaklou Al Ghella......";...Mais Mlaheuresement c était juste un rêve, malgré que c était un beau rêve......
Surtout avant 1962  , les français seraient encore là. | | | À: Fayd · 3 mai 2010 à 15:24 Re: Voyage avec un passeport algérien au Kosovo Message 7 de 12 · 12 473 affichages · Partager Pas pour les tunisiens 
Surtout avant 1962  , les français seraient encore là.
"C sur pas pr les Tunisiens, car les la Tunisie ne se vois même pas sur une carte, et ce qu’ possède ma Tribu en Algérie de terre et presque 1.5 Fois la Surface de tte la Tunisie...   ..si non la France serais resté au Moins 1 siècle.....mais il parait que c pas intéressant.... 
T’en fais par Nous, on n’était pas sous le protectorat Français comme nos Voisins, D’origine on est des Guerriers, on a fait une guerre, et on a obligé la France a signé les accords.... Estimez heureux que la France vos a libérez pr s occupez de nous,..........mais malheureusement pr eux, il se sont trompez d adresse car il croyez que on est des gens Facile comme nos Voisins... 
En fait, il parait que il ya BCP ca chôme sur le VF de Tunisie, et ici sur celui de l Algérie ca chôme pas....  . | | | À: Fayd · 3 mai 2010 à 17:04 Re: Voyage avec un passeport algérien au Kosovo Message 8 de 12 · 12 464 affichages · Partager Bonjour,
Je vois a plusieurs fois, que tu t intéresse bcp plus sur ce Forum sur les Sujets qui concerne l Algérie, malgré que la Tunisie ne manque pas de sujets.............
L’ Algérie est un très vaste pays, avec une Histoire plus riche, une culture très diversifié, un patrimoine très authentique, etc...............A mon avis, je pense que seul les Algériens, surtout les connaisseurs sont apte a orienter nos amis sur Les et sujets du Forum d Algérie. Ils Sont plus connaisseurs sur ces thèmes la que les autres..........................Et en aucun manière, cette méthode ne contribue a l enrichissement des débats.
Bonne Journée..............................................................TAMURTANAGH. | | | À: Tamurtanagh · 3 mai 2010 à 17:33 Re: Voyage avec un passeport algérien au Kosovo Message 9 de 12 · 12 457 affichages · Partager Je vois a plusieurs fois, que tu t intéresse bcp plus sur ce Forum sur les Sujets qui concerne l Algérie, malgré que la Tunisie ne manque pas de sujets.............
Salut C'est un algérien, résident en France, qui a posé la question, et aucun algérien n'a daigné lui répondre pendant des jours, et le forum n'est pas divisé en pays, et il ne faut pas avoir plusieurs pseudos pour une même personne  , à moins d'être un malade. Et pour info, je connais l'Europe beaucoup mieux que la Tunisie, et je laisse répondre les français qui connaissent la Tunisie mieux que moi, comme notre ami Alclodo. | | | À: Mark060 · 3 mai 2010 à 20:36 Re: Voyage avec un passeport algérien au Kosovo Message 10 de 12 · 12 449 affichages · Partager merci pour tout le monde de vos reponse nous sommes pas la pour jure au parler de la politique algerienne au d'utre pays mais pour parler d'un voyage danc avec mon passport algerien et ma carte de sejours francaise je peux me rendre au kosovo sans visa....??? | | | À: Fayd · 4 mai 2010 à 7:55 Re: Voyage avec un passeport algérien au Kosovo Message 11 de 12 · 11 858 affichages · Partager à moins d'être un malade..
Bonjour,
Intervenir pr semer la pagaille sur le Forum d Algérie...ah ca oui...
Et laisser celui de la Tunisie Nickel..........et pr les malades en Algérie on les mets dans les asiles, car ici les Hôpitaux et la médecine est gratuite......
Bonne Journée.............................................TAMURTANAGH | | | À: Fayd · 5 mai 2010 à 14:00 Re: Voyage avec un passeport algérien au Kosovo Message 12 de 12 · 11 839 affichages · Partager le Kosovo est un pays nouvellement devenu independant par referendum..et l'état algerien ne reconnait pas encore son independance à ma connaissance.. donc, je ne crois pas que tu peux joindre ce pays sans visa.. | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 80 373 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |