| Service de massages au Samsara Spa sur le Costa Serena? Copain58 · 17 décembre 2007 à 20:56 5 messages · 4 participants · 4 295 affichages | | | | 17 décembre 2007 à 20:56 Service de massages au Samsara Spa sur le Costa Serena? Message 1 de 5 · 4 274 affichages · Partager Bonjour,
Qui a eu accès aux soisn proposés et peut me donner son avis et des conseils sur les différents services au Samsara Spa du Costa Serena? Le tarifs des soins et massages me semblent très élevé.
Quel est votre expérience à ce sujet? (prix, qualité)
MERCI A TOUS | | | À: Copain58 · 19 décembre 2007 à 17:12 Re: Service de massages au Samsara Spa sur le Costa Serena? Message 2 de 5 · 4 207 affichages · Partager Bon ben apparement c'est pas la foule au Samsara Spa........ | | | À: Copain58 · 19 décembre 2007 à 17:44 Re: Service de massages au Samsara Spa sur le Costa Serena? Message 3 de 5 · 4 188 affichages · Partager Les autres services sont déjà assez dispendieux... alors.. Vaut mieux profiter du voyage (excursions, forfaits boissons, petits souvenirs) et se laisser "dorloter" dans un centre de santé près de chez soi à un évident moindre coût... 
Je vois à votre signature que ce sera votre première croisière vous aussi !!! Alors je vous souhaite un TRÈS BEAU voyage et plein de soleil | | | À: Copain58 · 19 décembre 2007 à 18:00 Re: Service de massages au Samsara Spa sur le Costa Serena? Message 4 de 5 · 4 185 affichages · Partager j'ai fait les deux bateaux, Concordia et Serena et je ne suis pas allée au spa pour plusieurs raisons, le priux effectivement assez cher. vous pouvez aller faire une journée néanmoins avec accès jaccuzi/piscine du spa pour 30 euros. les autres soins ont très bonne réputation dont le massage aux pierres chaudes mais pour moi ce prix est elevé. cela n'explique pas tout, je n'aime pas vraiment les massages  . mais j'ai eu de bons échos. | | | À: Copain58 · 20 décembre 2007 à 11:23 Re: Service de massages au Samsara Spa sur le Costa Serena? Message 5 de 5 · 4 156 affichages · Partager bonjour je suis aller au samsara sur le concordia c le pied c vrai il faut un budget, mais on a pas dit que tu devai y aller tout les jours 1 fois sur la croisiere c bien. puis tout les jours dans le today tu as des promotions.
pour la liste des prix va sur notre blog olinath2007.skyrock.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |