| Service de livraison de bagage domicile - bateau de croisière Grenouille39 · 7 juillet 2017 à 9:30 2 messages · 2 participants · 603 affichages | | | | 7 juillet 2017 à 9:30 Service de livraison de bagage domicile - bateau de croisière Message 1 de 2 · 603 affichages · Partager Bonjour,
Nous aimerions savoir si pour la livraison des bagages jusqu'au bâteau Costa et retour, par le service bagexpress si des passagers ont eu des problèmes et aimerions savoir comment cela se passe pour l'enlèvement à l'aller à notre domicile et la réception au retour à notre domicile. Est-ce bien 48h avant. Nous avons vu sur le site qu'il faut les entourer de film plastic, est- ce le cas ? merci de vos réponses. Bien cordialement. | | | À: Grenouille39 · 7 juillet 2017 à 10:23 Re: Service de livraison de bagage domicile - bateau de croisière Message 2 de 2 · 589 affichages · Partager Sur ma dernière croisière (mai 2017) 2 couples n'avaient pas eu leurs bagages ; ils les ont récupéré une semaine après. Bien qu'ayant droit à se service gratuitement du fait de mon statut perla diamant, je ne me risquerais pas à utiliser ce service  ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |