Services d'une agence au Brésil? Stef2Mars · 11 avril 2008 à 21:17 5 messages · 3 participants · 2 913 affichages | | | | 11 avril 2008 à 21:17 Services d'une agence au Brésil? Message 1 de 5 · 2 895 affichages · Partager Salut !!! 
Je suis à la recherche de voyageurs ayant déjà fait appel aux services de l'agence Brésil Découverte. www.bresil-decouverte.com/
Merci pour vos avis et vos témoignages, positifs ou négatifs !!!
Stef | | | À: Stef2Mars · 14 avril 2008 à 11:13 Re: Services d'une agence au Brésil? Message 2 de 5 · 2 874 affichages · Partager pourquoi payer en euros ce que l'on peux dépenser en réais? site brésilien.httpcvc.com.br max | | | À: Madmax08 · 14 avril 2008 à 13:37 Re: Services d'une agence au Brésil? Message 3 de 5 · 2 865 affichages · Partager Merci pour l'info mais ma réservation ets déjà faite avec Brésil Découverte. Je souhaitais seulement des avis sur cette agence.
Stef | | | À: Stef2Mars · 15 avril 2008 à 5:11 Re: Services d'une agence au Brésil? Message 4 de 5 · 2 860 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons réservé des billets d'avion GOL en passant par cette agence. Les tarifs avec cette agence étaient moins élevés que ceux trouvés sur internet et la transaction a été rapide et sans problèmes.
Les échanges se sont fait par internet en français.
Bonne route | | | Merci 
Stef | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |