Bonjour,
Je pense également à ma valise mais par contre je pars en fin d'année, on m'a dit que les journée sont chaudes et les soirées fraîches... que faut-il prévoir ?
D'autre part, pour le réveillon à l'hôtel (Hilton Fayrouz) comment s'habiller ?
Merci d'avances de vos réponses

bonjour a tous et a toutes..
tout d abord j espere que ce post ne creera pas d emules (comme j ai malheureusement put le constater en faisant mes recherches)

voila je pars dans 24h pour une petite semaine a sharm' histoire de me reposer et surtout changer d air (et accessoirement voire un peu de soleil.. car cette annee c etait pas vraiment ca).

Souhaitant respecter la population, je souhaiterais eclaircir le point sur les tenues vestimentaires de la gente feminine.. Je ne souhaites pas (re)soulever une polemique juste obtenir une (des) reponses.. Partout je lie "une tenue correcte".. parfait.. mais qu est ce que vous entendez par une tenue correcte ??? est ce que des jupes d etes arrivant a mis mollet sont considerees comme faissant partie du "correct", je n ai que des maillots de bains 2 pieces en font ils partis aussi??
J espere que cette question (moulte fois posee) obtiendra aupres de vous un echos positif et precis..
merci d avance