bonsoir,
qu'est il interressant d'acheter à
singapour (vetement, parfum, produits de beauté......) ?
Et au duty free, les parfums et cremes valent elles le coup ?
merci
Hello,
pour repondre precisement a ta question, les parfums et cremes, vrais, sont interressant a acheter a Mustafa Center dans le quartier indien. Tu peux y aller en taxi et ils sont moins cher que le duty free.
Ne me demande pas comment ils se les procurent, je ne sais pas. Mais ne recherche pas de parfum trop precis. Ils ont du choix mais pas tout. ils ont du chanel, dior, lancome, tres peu d'hermes et beaucoup pour homme...
Ils n'ont pas les dernieres nouveautes mais la derniere fois j'ai trouve lors de mon passage la-bas, j'adore de Dior en 100ml parfum beaucoup moins cher qu'en
france. dans les 80 euros si je ne me trompe alors qu'ils est a environ 100-110 euros en
france.
Tu y trouveras de l'electronique aussi mais pour les petites pieces style cle USB, ect c'est interressant.
C'est comme un gros destockage mais crois moi, les marques presentees sont vraies, ne sont pas des copies.
Une fois fini tes achats, descends au sous-sol et va au VAT counter avec tes achats et ton passport, ils te donneront un ticket que tu presenteras aux taxes a l'aeroport et ils te rembourseront directement les taxes en cash en 5 minutes.
voila...bon shopping et n'oublies pas de manger une Laksa soupe!