Shukubo: où dormir dans un temple à Kyoto ou Nara Majulienka · 22 janvier 2019 à 18:29 2 messages · 1 participant · 1 016 affichages | | | | 22 janvier 2019 à 18:29 Shukubo: où dormir dans un temple à Kyoto ou Nara Message 1 de 2 · 1 016 affichages · Partager Bonjour,
Le sujet a déjà été posé sur le site : il y a t-il des temples a Nara ou Kyoto qui hébergent les touristes ? On a souvent listé le site suivant, www.shukubo.jp/eng/ mais tout est en japonais, impossible de comprendre s'il y a réponse a ma question.
Question subsidiaire : est ce que les enfants sont admis (10ans) pour le logement et la pratique matinale de la méditation ?
Merci d'avance a vos réponses. | | | À: Majulienka · 23 janvier 2019 à 17:36 Re: Shukubo: où dormir dans un temple à Kyoto ou Nara Message 2 de 2 · 989 affichages · Partager Je me réponds toute seule, car j'ai trouvé une alternative a Kyoto : Shunkoin Temple Guest House
Je penses que mes enfants sont jeunes pour l'expérience, mais je suis preneuses de récit d'un séjour en famille dans cet établissement ou un similaire...
n'hésitez pas a partager.... | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |