|  |  |
 | | | | Talofa · 10 septembre 2012 à 18:55 9 messages · 5 participants · 3 029 affichages | | | | Bonjour, je voulais savoir svp, le mellieur moyen et le temp de transport pour se rendre a Trat et apres a ko-chang en arrivant de Siem Reap.Donc on voulais le faire en deux etapes, s'arreter a dormir a Aranya Prathet et apres je crois il y a des bus pour Chantanaburi et en suite on change pour Trat.Quelq'un l'a deja fait?Peut etre on peut raccourcir les temps en taxi privé pour la premiere ou deuxieme etape sans trop exagerer au niveau budget? Merci pour votres reponses. | | | Bonjour,
Salut,
je voulais savoir svp, le mellieur moyen et le temp de transport pour se rendre a Trat et apres a ko-chang en arrivant de Siem Reap.Donc on voulais le faire en deux etapes, s'arreter a dormir a Aranya Prathet et apres je crois il y a des bus pour Chantanaburi et en suite on change pour Trat.Quelq'un l'a deja fait?Peut etre on peut raccourcir les temps en taxi privé pour la premiere ou deuxieme etape sans trop exagerer au niveau budget? Merci pour votres reponses.
Pas besoin de te compliquer la vie ! tu trouveras dans une agence à Siem reap des liaisons directes Siem reap - Ko Chang en minibus, pas trop chères. tu pars le matin et tu es le soir sur Ko Chang !! Pour moi la meilleure option avec un enfant !
Chris Cool. | | | Merci Coco 134, oui je savais que il y avais des minibus direct mais on avais peur que ils etè trop plein et avec des attentes trop longues selon le business des agences (scam bus). Merci | | | Néanmoins, il faut savoir que c'est une longue journée de voyage. Premier bus jusqu'à Poipet, passage de la frontière à pied avec +- 2 ou 3h d'attente, nouveau van côté Thaï jusqu'à l'embarcadère et bateau, tu n'arrives à Kho Chang que vers 20H. Et là, taxi pour aller vers ta guesthouse. Donc avec un enfant, avoir déjà réservé ton hébergement à Kho Chang peut être bien !  Sinon, c'est 14USD bateau compris depuis Siem Reap. | | | Merci, c'est pour cette raison que j'avais prevu deux etapes avec le moyen public ou pas:une nuit a Aranya Prathet et apres bus public, ou privé selon le cout, jusq'a Trat et je demandais si quelq'un l'avais fait. Merci | | | Bonjour, j ai prévu de rejoindre KO CHANG de SIEM REAP (aout 2013) ; y a t il un moyen de transport plus rapide ? ex. Taxi et quel est le coût ? sera t il plus rapide que le minibus ? Merci | | | Bonjour, j ai prévu de rejoindre KO CHANG de SIEM REAP (aout 2013) ; y a t il un moyen de transport plus rapide ? ex. Taxi et quel est le coût ? sera t il plus rapide que le minibus ? Merci
Avez-vous eu une réponse?moi aussi je serais intéressée..car la longueur du trajet m'effraie un peu.On compte déjà prendre un taxi de Siem Reap à Poipet, mais j'aimerais avoir une idée du coût d'un taxi de la frontière thai au ferry pour Ko Chang et la durée du trajet... Sinon, comme on a le temps, où pourrait-on faire étape, histoire de couper le voyage en 2...on n'a pas envie d'arriver la nuit sur Ko Chang. Cordialement Ghislaine | | | oui, juste apres la frontiere il y a un service taxi pour ko chang, le cout est de 2000,2200 bath (50 euros), si on part tot de Siem Reap on peut le fire dans la journée, moi avec ma fille de trois ans on a preferé s'arreter a a Aranya Prathet (janvier 2013) un nuit a l'hotel Market, piscine, bon norriture et le lendemain l'hotel nous a reservé un taxi pour KoChang, environ deux heures et demi de trajet tranquille, je ne sais pas si le taxi a la frontiere c'est le meme confort et temps.Prevoyer d'arriver a la frontiere pas apres 11 h, autrement le'attente va etre longue, touts les minibus et groups organisé arrivent apres 11h, pas avant. | | | merci beaucoup pour votre réponse détaillée. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 276 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |