Vertarnold · 7 septembre 2012 à 17:16 6 messages · 4 participants · 1 847 affichages | | | | Bonjours nous partons en janvier 2013 sri lanka thaïlande Cambodge et retour en Thaïlande à koh chang. De Siem reap vaut t'il mieux passer la frontière par poipet ou par palin ? nous privatiserons certainement car nous sommes 6 un van et nous devons être le soir sur l'île. Merci | | | En privatisant un van, je ne sais pas. Mais à Siem Reap, on vend partout des trajets pour Kho Chang qui se font dans la journée. Ils passent par Poipet. Pick up à ta guest house, bus jusqu'à Poipet. Tu passes la frontière à pieds et tu reprends un autre van de l'autre côté. On arrive à Kho Chang vers 20H. C'est long, mais ça marche ! Prix 14USD bateau compris le mois dernier. | | | Bonjour, sur d'autres forum j'ai vu qu'il était plus simple de passer par pailin ?? Certain conseille même de redescendre sur koh rong puis trat... Que me conseillez vous ? Merci | | | Bonjour, sur d'autres forum j'ai vu qu'il était plus simple de passer par pailin ??
Ca ne sera pas plus simple. Mais si tu aimes passer par des frontières "de bout du monde" et aimes aller hors des sentiers archi-battus, c'est une bonne option, ça se fait sans problème après avoir préalablement passé au moins une nuit à Battambang. | | | Non je recherche surtout a aller au plus vite car je fais 3 pays en 3 semaines. Merci de votre réponse | | | Dans ce cas l'option suggérée par Cescableue sera la + rapide. | Discussions similaires sur le Cambodge et la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |